Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Florence forestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:38

Bon alors today, j'ai craquée, je me suis offert le dvd du nouveau spectacle de Florence Forestie, elle me fais planer cette femme.

Quelqu'un à vu son dernier Mother Fucker ??
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:50

des morceaux oui et en entier peut etre.... je devais aller la voir en décembre au zenith de lille mais bon comme je suis près de rennes C mort.........
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:18

lol ah oui en effet ^^

Et bien moi je l'ai regardé hier.
Me suis eclatée, elle est vraiment trop forte.

  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:44

Moi je l'ai et franchement , j'ai pleurer de rire , ça façon de d’écrire l'accouchement , trop top lolll et quand elle dans mdrrr un vrai moment de détente ou tu oublie tout !
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:55

elle est marrante j'aime assez.

le titre de son nouveau spectacle est à discuter mais je l'ai pas vu alors je ne juge pas...mais j'ai une pointe de hérissement de poils quand je voit les affiches geantes dans les rues, que les enfants demandent innocemment: "ça veut dire quoi Mother Fucker mouman?"

hum Florence forestie 868960
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:11

A faire pipi a son slip mmmmddddrrrr....
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:17

PTDR oui nos slips en prennent pour leur grade avec florence^^
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:17

les hommes mettent des slip ??? ok Florence forestie 814843 lol!
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:03

C'est vrai qu'il été à mourir de rire celui là ! Mais en général elle est terrible cette femme !!
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:02

mdr oui elle est bien marrantes c'est vrai^^
  
Anim
Mister Didz
 Mister Didz
Anim

Age : 45
Messages : 102
Cash Graph : 175
Arrivé(e) sur GP : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:24

heuuuuu désolé, très sincèrement désolé, j'ai regardé le spectacle en entier, j'ai juste esquissé un tout petit sourire par moment mais je ne me suis pas franchement marré !

  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:30

j'adore elle me fait trop rire puis surtout elle est trop vrai!!!
  
Anim
Mister Didz
 Mister Didz
Anim

Age : 45
Messages : 102
Cash Graph : 175
Arrivé(e) sur GP : 07/03/2011
MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:13

c'est un style, c'est vrai
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence forestie   Florence forestie Icon_minitime

  
 

Florence forestie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Films et Series-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit