Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arme ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Grapheur
avatar
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 24
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: L'arme ultime   Mar 23 Nov - 4:25

Statut: terminée
Nombres de tomes: 7 volumes

Histoire: Shûji et Chise fréquentent la même école dans la petite ville de Hokkaido. Malgré sa grande timidité, Chise trouve un jour le courage d'avouer ses sentiments à Shûji et ils finissent par sortir ensemble.

Mais leur maladroite et touchante histoire d'amour va prendre une tournure inattendue lorsque le pays se retrouve en guerre et que Shûji découvre que l'armée a transformé sa petite amie en une arme de destruction massive…

Personnages:
Chise(ちせ) : Héroïne de l'histoire, Chise est l'arme ultime. Elle est petite, maladroite, timorée et timide. Elle a la particularité de beaucoup se blesser et de toujours s'excuser en disant "pardon" à longueur de temps, ce qui énerve particulièrement son petit ami Shûji.

Shûji(シュウジ) : Héros de l'histoire (Appelé aussi Shû-chan). Ancien du club d'athlétisme, il est grand et sportif. Malgré son cynisme et son apparence froide, il accepte de devenir le petit ami de Chise et tentera de la protéger. Il cache beaucoup ses sentiments et ne sait jamais vraiment comment réagir face à Chise.

Akemi : Amie commune de Chise et Shûji, elle suit de près leur histoire, essayant de les aider à vaincre leur timidité l'un vis-à-vis de l'autre. Personnage vif et actif, elle tente de « secouer » un peu ses amis dans leur relation.

Fuyumi-sempai : Premier amour de Shûji, mariée à un soldat parti sur le front. Dans sa solitude, elle retrouve Shûji avec qui elle a une relation. Le suffixe Sempai est ici utilisé car Fuyumi était l'aînée hiérarchique de Shûji dans le club d'athlétisme.




Un manga très triste qui montre les horreurs de la guerre, mais aussi une histoire d'amour, déchirante et passionnée...
  
 

L'arme ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test PCWorld - L'Asus Crosshair IV Extreme, l'ultime carte mère AMD ?
» Petit logiciel de calcul d'escalier en béton armé
» Quel est l'intérêt de la version ultime de MapSource 6.16.3 ?
» [Jeu par navigateur] Galactik - Le jeu ultime
» Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Animés et Mangas-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit