Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez un tit questionnaire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
Message
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Allez un tit questionnaire ^^   Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:40

avec l'age tu verras qu'on peut s'habituer a boire beaucoup...mais c'est une question d'habitude...il vaut mieux ressentir les effets au bout d'un verre qu'au bout de 15....

l'alcoolémie commence dès qu'on prend l'habitude... en fait on es tous des ivrognes mais plus ou moins atteints.

c'est pour ça que je comprends ceux ou celles qui ne boivent quasiment jamais...mais po possible pour moa...trop tard...

...mmuuuaaahahahahahaha
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: Allez un tit questionnaire ^^   Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:33

vais voir à faire sponsoriser le forum par ricard ou picon Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 976334
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: Allez un tit questionnaire ^^   Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:44

Nom : Top secret
Prénom : Top secret aussi
Sexe : Féminin
Age : 18ans
Ville : Narbonne
Taille : 1.66 m
Couleur de Cheveux : brun clair
Couleur des yeux : noisette
Style vestimentaire : Aucun
Animal(aux) de Compagnie : Chat
Principale(s) qualité(s) : Gentille (je sais pas)
Principal(aux) défaut(s) : lunatique
Manga(s) préféré(s) : Naruto, alice au pays du coeur, Tokyo µµ, Black Butler...
Anime(s) préférée(s) : Le chateau dans le ciel...
Film(s) préféré(s) : Plein...
Style(s) de musique préféré(s) : Tous
Jeux vidéos préférés : Prrffff je sais pas Mario Cart
Vous pensez a quoi avant de vous endormir? : Est-ce que je vais crevé durant la nuit ?
Vous pensez a quoi en vous levant le matin? : "Vivement ce soir que j'aille sur l'ordi" [en semaine] et "Vite vite sur l'ordi" [Week-end]
Une de vos plus grande peur... : Je sais pas j'en ai trop
Quelle genre de réputation avez vous a l'école ou au travail? : Très mauvaise
Poème préféré : je ne suis pas trop poème

Ce forum te plait-il ? Oui, au taquet
Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Plein (Candice, Yuna, Mid, Ghoosty, Synchro et j'en passe...)
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ben sais pas
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Heu... Je garde ça secret
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Secret Défense
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Les admins compris ?
Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Tout dépend le sujet
Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Oui
Quels sont tes topics préférés ? Tous
Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Google ou Forumactif (je sais plus >> se référer à ma présentation)

Célibataire ou en couple ? Celib
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Bonne question
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Heu... non
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je pense pas
As-tu déjà pleuré en amour ? Hein ?
Es-tu jaloux(se) ? Pas du tout
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? On a quel âge en CE2 ? je sais plus 8-9 ans
Es-tu deja sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Véritablement, une.
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui, je me demande ce qu'il devient et je lui envoie un texto pour prendre des news, savoir si il a trouvé quelqu'un (je le fais avec tous mes ex). Mais ce n'est que de l'amitié.
Associe 3 mots avec Amour : Sexe, Sentiments, Réflexion
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je ne sais pas
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui, si il est beau à l'intérieur.
Es-tu déjà tombé? amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non, s'était juste de l'attirance rien de plus.
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
Quel est ton plus grand fantasme ? Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 126175
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: Allez un tit questionnaire ^^   Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:40

Nom : Belaï.. Je ne dis pas la fin, il manque deux lettres, et il est tunisien :D
Prénom : Ludivine
Sexe : F
Age : 21 ans depuis 2 jours ( ça fait bizarre de dire 21 xD)
Ville : Nice
Taille : 1m69-70
Couleur de Cheveux : J'suis une blonde !
Couleur des yeux : Bleu
Style vestimentaire : J'en ai pas vraiment :D
Animal(aux) de Compagnie : Des chats ! & Ma milyyy <3
Principale(s) qualité(s) : gentille, sympa, toujours à l'écoute, ne se moque pas de tout, rigolote, sincère & sensible
Principal(aux) défaut(s) : Parfois méchante, chieuse, lunatique.
Manga(s) préféré(s) : /
Anime(s) préférée(s) : /
Film(s) préféré(s) : /
Style(s) de musique préféré(s) : Rock
Jeux vidéos préférés : /
Vous pensez a quoi avant de vous endormir? : à mon chériiiiii ( & à Candice )
Vous pensez a quoi en vous levant le matin? : à mon chériiiii ( & à Candice )
Une de vos plus grande peur... : Que mon homme me laisse tombé... :(
Quelle genre de réputation avez vous a l'école ou au travail? : Réputation de folle dingue xD
Poème préféré : /

Ce forum te plait-il ? Bah oui gnééé
Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Candice Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 874150 et pleins d'&utres encore
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Lesca... Elle est chiante, à chaque fois elle coupe la parole à Yuyu... *sort* xD
Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Candice Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 874150
Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Candice Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 874150
Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ?[ Bah Candice, Yuyu & Lesca XD/b]
[b]Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oh oui ! Parce que j'suis une floodeuse gnééé

Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Peut être Bas, pour sa démission :(
Quels sont tes topics préférés ? Mes concours bien évidement Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 783972
Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Sa y et je sais déjà plus... Par un forum de pub il me semble

Célibataire ou en couple ? En couple
Quel est ton type de filles ou de mecs ? Ca dépend
Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Ni l'un ni l'autre, ça fait des années que je suis ac mon homme alors bon... Pas eu le temps d'avoir 400aventures :D
Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Owiiiii, De deux personnes Candice & mon homme :D
As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
Es-tu jaloux(se) ? Oui
A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Quand j'étais à la maternelle ça compte? Sinon pas avant 15-16 ans
Es-tu deja sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Oui quand j'étais encore une ado
Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2 fois
T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Oui puisqu'on est toujours ensemble... ( s'il y en a eu un..)
Associe 3 mots avec Amour : Tendresse, sentiment & jalousie
Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour <3
Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bien sur que oui, il n'y ps que lephysique qui compte
Es-tu déjà tombé? amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non
Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Bi mais chut !
Quel est ton plus grand fantasme ? Ca j'ai pas le droit de le dire Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 874150 mais c'est en rapport avec Candice hum... Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 229273

Enfin finiiiit ! Petit questionnaire... Ouai j'ai déjà vu bien plus petit ^^
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez un tit questionnaire ^^   Allez un tit questionnaire ^^ - Page 3 Icon_minitime

  
 

Allez un tit questionnaire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLEZ JE ME LANCE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Bar du forum :: Sondages & questionnaires-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit