Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ma galerie :) de lugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
Message
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:13

Essai en gommant légérement les contour, c'est la maniére la plus simple ma galerie :) de lugi  - Page 3 874150
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:57

ok mrci
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:39

ta derniere crea est pas mal lugi et hella raison, ton render est pas tres bien incrusté et tes deux bannieres grises sont un peu trop voyantes.
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:50

Ma deernier créa


ma galerie :) de lugi  - Page 3 799520Hack
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:09

Très bon !! mais y'a 2-3 petit truc qui me chiffonne : ton rectangle jaune dans le coin droit en haut et pour moi je trouve qu'il y a trop de lumière au niveau du visage du render. Sinon c''est très bon ! ma galerie :) de lugi  - Page 3 618461
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:19

heu pour le rectangle c'est pas a gauche mais bon pas grave heu ba ouais pour la têete j'ai un peu beuger lol mais merci !
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:36

ce que tu peux faire quand tu as un soucis de luminosité.

sur un nouveau calque tu passe un brush arrondis a bord flou la ou il faut baisser la luminosité et tu passe le calque en mode incrustation ou lumière tamisé ( en changeant l'opacité si besoin ).
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:38

Ok merci !
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:50

Voila ma dernier créa, Celle la je suis assez fier de moi !


ma galerie :) de lugi  - Page 3 458792SignByLugi2
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:05

j'aime beaucoup ! dommage qu'il n'y ai aps de cadre ^^ et le warrior est trop voyant à mon gout ^^
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:51

Heu y a un cadre mais il est de la même couleur que le font du fofo ^^ et ouais moi aussi je trouve que le Warror et voyant !
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:06

Dernier créa :


ma galerie :) de lugi  - Page 3 958795Passmal
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:36

C'est trop clair !!!! Le render est un peu déformé aussi .. Sinon tu progresse !
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:42

Merci ! ^^
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:35

Comme l'a dis Blacko c'est vraiment clair ^^ et j'aurais baisser l'opacité de ta perspective pour donner plus un effet ombre, là je trouve que c'est trop visible ^^
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:36

Comme hell le reflet un peu moin visible , pour la claireté on moi on te voit ^^
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:15

Je trouve pas ça mal, bon c'est vrai je débute mais j'aime bien ce qu'il fait !
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:08

Merci a tous !
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 3 Icon_minitime

  
 

ma galerie :) de lugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jess VS Lugi
» ~~ Ma galerie ~~
» Galerie de Mèl
» La galerie de qeest
» Galerie de Ugo007
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace graph :: Galerie-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit