Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuuki Vs Hell [Votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre preferé
Kit n°1
Yuuki Vs Hell [Votes] 714829vote0157%Yuuki Vs Hell [Votes] 487347vote03
 57% [ 4 ]
Kit n°2
Yuuki Vs Hell [Votes] 714829vote0143%Yuuki Vs Hell [Votes] 487347vote03
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

 
Message
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:25

Voici les 2 kits réalisés pour la battle.

Merci de voter pour votre préféré en commentant votre vote, critique constructive bien sur ^^

Kit n°1 :

Yuuki Vs Hell [Votes] 13003010 Yuuki Vs Hell [Votes] 88679810

Kit n°2 :

Yuuki Vs Hell [Votes] Noel_a10 Yuuki Vs Hell [Votes] Sans_t10


Dernière édition par Jess le Mar 28 Déc - 8:48, édité 1 fois
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:11

On voit pas ma typo T^T Bon comme je suis pas une mauvaise joueuse je vais voter pour celui que je trouve le plus créatif et pour moi c'est le 2e donc voilà ^^


Dernière édition par Yuuki le Mer 22 Déc - 5:27, édité 1 fois
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:14

dur choix que cette battle...

premier kit:

j'aime beaucoup, les effets sont beaux et les tons sont harmonieux...il y aune chose que j'aime dans les créas de yuuki, c'est ça façon qu'elle a d'utiliser les couleurs de ses ressources pour les rendre encore plus "réelles"...plus matérialisées, on a envie de les toucher... je sais pas si je m'exprime bien^^

gros bémol = l'absence de typo sur la sign.


deuxième kit:

créatif, bien conçu, harmonieux, la typo colle à l'univers, les tons aussi...les proportions de "l'action" sont respectées.
l'avatar est simple et bien fait mais...je le trouve un peu trop discret...


voilà, résultat je sais pas laquelle je préfère, mais il faut choisir alors je vote pour la 1, dont les tons m'attirent plus...
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:48

Je vote pour la première ^^

Yuu' ton cadre est sublime ! un peu dommage que l'on voit qu'une petite partie de ta typo ( je l'aurais peut-être pas mis sur le cadre d'ailleur )

Plus je vois la mienne, plus je la trouve baclée :P le cadre pas assez exploité ( dont un flocon pas assez visible )
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:47

Alors après une semaine de votes, cette battle est remportée par Yuu à un vote près ^^ 4 votes à 3.

Félicitations aux deux participantes !!
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:06

félicitation yuuki, beau boulot hell
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:29

Félicitation Yuu' ^^
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:46

Waa j'arrive à peine à y croire! O.O Je suis contente d'avoir gagné :'D Sa s'est joué à peu de choses près en tout cas ça me prouve que je ne suis pas si nulle que ça :')
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:18

Yuuki a écrit:
Waa j'arrive à peine à y croire! O.O Je suis contente d'avoir gagné :'D Sa s'est joué à peu de choses près en tout cas ça me prouve que je ne suis pas si nulle que ça :')

bah voui t'es pooo nulle yuuukiii bounce
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuki Vs Hell [Votes]   Yuuki Vs Hell [Votes] Icon_minitime

  
 

Yuuki Vs Hell [Votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuuki VS Hell!
» Hell Vs Lugi [votes]
» [Votes fermés] Votes Battle Jess Vs Bassou
» Pour Yuuki
» Moi contre Maitre Hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Concours-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit