Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hatchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Hatchi    Hatchi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:59

Si j'avais un film a conseillé au fille c'est ce film "Hatchi" avec Richard Gere

Hatchi  Hatchi-15201-1841853922

Synopsis : Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.

c'est basé sur une histoire vraie !!!
je vous le conseil ...

Voici la bande annonce : ici

  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Hatchi    Hatchi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:23

le film préféré de sandrine (ma copine)!!!

perso je ne dirait pas ce que j'en pense, pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu....mais un mot:

j'aime vraiment la culture japonaise, qui met à l'honneur des valeurs simples, mais au travers d'une culture complexe et raffinée.

  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Hatchi    Hatchi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi BM !
Ta copine a de très bon goût Wink
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatchi    Hatchi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:44

Ah bah !.. J'étais tombée une fois sur le DVD.. J'avais longuement hésité à le prendre..

Mais puisqu'il revient à moi, faut croire qu'il faut que je le regarde.. Hatchi  59228
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatchi    Hatchi  Icon_minitime

  
 

Hatchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Films et Series-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit