Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre style de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:40

P'tite question juste pour savoir
c'qu'elle est curieuse celle làààà :p

Votre univers musicale ....
Vous écoutez quoi comme musique ?
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:03

hard métal :yahoooo: :P
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:16

Moi j'écoute un peu de tout. Ca dépend vraiment ^^
Certains styles ne me plaisent pas, mais parfois, une musique sort du lot et je l'écoute =)
Pour le moment, je suis branchée sur des chansons qui bougent beaucoup, dans le genre Flo Rida & David Guetta : Club can't handle me. Ou encore Remedy : Give me a sign. Ou Kelly Rowland & David Guetta : Commander.
Bref, j'adore ces chansons =D
Mais j'écoute aussi Bruno Mars : The way you are ♥
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:05

J'adooore la nouvelle des maroon 5 "misery" ^^
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:27

moi j'écoute de tout....
avec une préférence pour...

le rock, le blues, le gospel, la pop, le punk, le reggae, le métal, la soul, le rythm'n blues, les musiques traditionnelles, la musique philharmonique, le trip hop, les musiques de films, le folk, l'electro (pas la dance ou le hardcore)....

heu...ensuite...la musique m'aide beaucoup a créer, a imaginer...sans elle impossible de faire des créas et y prendre du plaisir.

Wink
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:15

le trip hop, c'est mon dentiste qui m'a fait decouvrir ça mdrrrr

j'adooooooooore !!
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:01

Jess a écrit:
le trip hop, c'est mon dentiste qui m'a fait decouvrir ça mdrrrr

j'adooooooooore !!

Le trip hop c'est excellent !

Je te conseilles Massive Attack,Wax Tailor,the avalanches, Tricky, Martina Topley Bird etc...

Sinon moi mon style c'est...étendu

Ca passes des riffs lourds de Metallica aux constructions posées d'alice in chains ou de REM,les sons Trip hop,la trance (Armin Van Buuren) etc...
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:11

J'écoute du Rap Us et Fr

Mais j'aime aussi la variété française (j'écoute RFM là :p, mais bon c'est parce que RMC beug sur ma radio)

Sinon, Jess, moi j'adore Maroon 5, j'écoutais tout le temps avant.

  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:12

Allez une petite musique bien sympa pour finir la semaine :D

  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:34

Sympaaaa
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:55

J'écoute de tout en faite sa dépend des période ( et des musique )

Pendant quelque mois je peut ecouter Nightwish en bouvcle et le lendemain me mettre à Lady Gaga XD


Ma période du moment : Within temptation

Mais mon coup de coeur du jour va a Aiplan.se de BoB & Hayley Williams

https://www.youtube.com/watch?v=kn6-c223DUU
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:20

J'écoute du beaucoup de neo metal, du hard rock et aussi du rap même si sa peut paraitre bizarre.
Mais mon coup de cœur revient au groupe slipknot et à leur chanson Before I Forget. J'adore. Regarder bien les corégraphies du clip, la musique sublime et la batterie...
Je vous passe le clip:

https://www.youtube.com/watch?v=qw2LU1yS7aw&feature=channel
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:40

P2P a écrit:
J'écoute du beaucoup de neo metal, du hard rock et aussi du rap même si sa peut paraitre bizarre.
Mais mon coup de cœur revient au groupe slipknot et à leur chanson Before I Forget. J'adore. Regarder bien les corégraphies du clip, la musique sublime et la batterie...
Je vous passe le clip:

https://www.youtube.com/watch?v=qw2LU1yS7aw&feature=channel

Slipknot.. leur live 9.O est une boucherie Wink

Malheureusement ces 3 dernières années leurs lives n'étaient plus à la hauteur.Ils en arrivaient a se faire traiter par les fans,entrainant la colére des membres qi cassaient leurs instruments et se barraient de la scène.

Puis Slipknot a perdu Paul Gray leur bassiste...un des membres les plus influents...Je ne penses pas que Slipknot va se relever face a ca...
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:50

ouais je suis d'accord avec toi sniff sniff.
Mais bon y'aura encore stone sour pour compenser Wink Nouvelle album en 2011 je crois. Sinon moi j'aime bien le live et l'album hall hop is gone
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:52

Moi ma musique c'est plutôt du Rock J'écoute Par exemple Money for Nothing, le groupe Europe [Rock the night ou final countdown], Muse etc ... J'aime bien aussi quelque chanson qui repose un peu plus comme Moby [In this world ou Natural Blues] ou seal [It's a man's man's man's World ou A change is gonna come] Mais je suis surtout fan (Je sais ça na aucun rapport) des musiques de dessin animé Je m'en lasse jamais Après j'écoute pas mal de choses (:
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:17

Alor moi j'ecoute beaucoup de style, pas de tout, mais beaucoup de chose, principalement du punk rock, mais attention le vrai punk rock, pas du punk skater californien ou du punk ultra creté ! :o
My punk idol : Johnny Thunders


J'ecoute aussi beaucoup de Jazz, de reggae, de rock, de rythm and blues, de chanson francaise, de métal, de hard rock ...
Un peu de rap et de hip hop quand je suis avec mes potes ...

En gros parmis mes artiste préféré on peut compter pour les plus connu : The Clash, Johnny Thunders, Bad Brains, Dutronc, Brassens, Adam Ant, Lou reed, Bill Golman, Gene Vincent, MotorHead, Van Halen, ZZ Top etc etc ..

  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:48

Moi j'aime tout les genres , mais une préférence pour Mr robbie williams ... sinon j'aime seal , mylene farmer , grand corp malade , cali , thomas fersen etc... j'aime aussi les années 80 , les meilleures selon moi !!
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:44

Votre style de musique ? 126175 Moi j'écoute du Hip hop et du rap , en particulier le rapper Lil Wayne :)
Je sais rien de bien spirituel et sérieux mais ça me plais et puis le sérieux et le spirituel je laisse ça pour les cours et le taf ... J'aime la futilité Votre style de musique ? 998646
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:42

Alors pour ma part j'ecoute plutôt du pop rock ^^'

  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:12

Pas mal de jazz, de la chanson française (d'un peu tous les types) et un peu de rock de temps en temps ^^

En règle générale je peux écouter un peu n'importe quoi... sauf du RAP :) (et surtout pas trop de techno)
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:01

J'écoute beaucoup de Rap Fr, du rap de quartier, mais je suis ouvert à toutes propositions mais j'aime pas le Métal ou autres :/
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:37

alors pour moi..... HARD METAL, groupe favori,.... Arch Enemy avec Angela Gossow.... vous ne connaissez pas? .... hummm je ne peut pas ne pas vous le montré :p voici Ma chanson favorite d'Arch Enemy :)

NEMESIS!!

P.S: Elle chante sans modulation de voix... Imaginez les cordes vocales xD
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:51

Perso, j'aime beaucoup James Blunt. Sinon Mylène Farmer
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre style de musique ?   Votre style de musique ? Icon_minitime

  
 

Votre style de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Style pour TYPO
» Votre âge ?
» votre patois c'est quoi ?
» Votre coup de coeur musical actuellement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Musiques-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com