Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellounette et les petites fées du toshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Hellounette et les petites fées du toshop   Hellounette et les petites fées du toshop Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:06

j'ai tripé sur une image, que j'ai renderifiée...

je voulai la donner à hellou, car ça fait longtemps maintenant et puis parsque je la voit bien vivre en harmonie avec des petites bestioles qui l'aideraient à faire toutes ses créas^^ je sais faut que j'arrête de fumer^^ Hellounette et les petites fées du toshop 621394

pour toa hellou

Hellounette et les petites fées du toshop Hellou13

Hellounette et les petites fées du toshop Hellou11

bon je sais...c'est très très rose...^^ je sais pas ça doit être parsque je suis allé voir Arletty et le petit monde des chapardeurs cet aprem (qui est carrément trop court sinon pas mal)^^ Hellounette et les petites fées du toshop 998646
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Hellounette et les petites fées du toshop   Hellounette et les petites fées du toshop Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:32

Jvai le retoucher car ça fait trop flashy...
Roooo saleté de fond griiiis^^ ptdr
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellounette et les petites fées du toshop   Hellounette et les petites fées du toshop Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:24

Touche pas à sa !!! lol c'est trop joli ^^ ( en plus je suis dans ma période rose et ma voiture en fais les frais ^^ )


J'adore tout plein ! merci mon Bassou !!! Hellounette et les petites fées du toshop 783972
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Hellounette et les petites fées du toshop   Hellounette et les petites fées du toshop Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:13

Je confirme c'est très jolie comme ça , et le render wahouuu Wink
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Hellounette et les petites fées du toshop   Hellounette et les petites fées du toshop Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:53

je suis tombé amoureux du render c'est clair^^ par contre j'en ait chié pour le détourer^^

content que ça te plaise hellou^^ si tu es dans ta phase rose alors je tape pile poil dans le mille!
donc je laisse comme ça! bien chef^^

merci aussi à candissounette pour ton com.
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellounette et les petites fées du toshop   Hellounette et les petites fées du toshop Icon_minitime

  
 

Hellounette et les petites fées du toshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cadeau pour Hellounette! :'D
» Les petites fraises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace graph :: Cadeaux :: Cadeaux au Staff-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com