Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katekyo Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Grapheur
avatar
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 24
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn!   Jeu 3 Mar - 3:34



HITMAN REBORN


Mon prof le tueur REBORN! (家庭教師ヒットマンREBORN!, Katei Kyōshi Hitman REBORN!?) est un manga d'action écrit et dessiné par Akira Amano. Reborn! est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump depuis avril 2004, et a été compilé en 32 tomes à ce jour. Il a été adapté à l'écran en 2006 par le studio Artland.
Il est publié en France par les Éditions Glénat depuis le 13 septembre 2006. L'éditeur a choisi de garder le sens du titre original (家庭教師ヒットマンREBORN!, Katei Kyōshi Hitman REBORN!?, littéralement REBORN! Le tueur précepteur) en le traduisant par Mon prof le tueur REBORN!



Synopsis

Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents Arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôles" se déroulent dans un univers restreint composé de la maison, la ville de Namimori et du collège du héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne ).

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosos. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux2 avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, où Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisifs pour le futur. Le dernier arc sorti,"la cérémonie de la succession" est un arc particulièrement violent et sanglant.



Personnages principaux



Tsunayoshi Sawada




Au début du manga/anime, Sawada Tsunayoshi est un collégien japonais ... mais en pire ! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis mais également par ses mauvais résultats scolaires et son absence de succès auprès de la gente féminine.
A travers les méthodes d'enseignement peu orthodoxes de Reborn, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du Dixième leader de la Famille Vongola.



Gokudera Hayato




Hayato Gokudera est né en Italie le 9 Septembre. C'est un élève brillant dont le comportement désinvolte attire l'intérêt de ses camarades féminines. Au premier abord antipathique et agressif, il ira jusqu'à engager le combat contre Tsuna.
Il se proclamera alors avec fierté comme le "bras droit du dixième" : statut qu'il défendra avec toute sa hargne et sa volonté (notamment envers Yamamoto Takeshi), toujours entièrement dévoué à Tsuna. C'est un grand expert des explosifs : son utilisation impressionnante de la dynamite lui vaut le surnom de "Smokin' Bomb Hayato" : Hayato la bombe fumante.




Yamamoto Takeshi




Yamamoto Takeshi est née au Japon et est un camarade de classe de Tsuna Sawada. Son groupe sanguin est O et est du signe astrologique Taureau. Yamamoto est le sportif par excellence, même s'il ressemble à Tsuna pour les mauvais résultats dans les autres matières. Tout comme Gokudera Hayato, il est très prisé par ses camarades féminines, au grand damne de Tsuna...Il impose le respect par l'importance qu'il accorde à l'amitié. Surnommé "baseball-freak" par Gokudera, il excelle dans cette discipline où il met toute son énergie, et ne fait jamais dans la demi-mesure.
Toujours de bonne humeur, il prend tout ce qui lui arrive comme un jeu (à part pour le base-ball et plus tard pour le maniement du Katana).
Reborn, intéressé par les capacités impressionnantes de Yamamoto Takeshi, lui proposera de rentrer dans la famille Vongola. Il prendra cette histoire de Mafia comme il prend la vie : pour un jeu ("Jouer à la Mafia"). Il considérera même les armes dangereuses qu'utilisera Reborn pour l'entraîner comme des jouets d'enfants. Reborn lui confira une batte de base-ball spéciale qui se transforme en katana en la maniant d'une certaine façon.


Ryōhei Sasagawa



Sa principale caractéristique est que son énergie semble inépuisable. Il vit et agit toujours au maximum de ses capacités. Passionné de boxe, il harcèle les personnes ayant de bonnes dispositions au combat pour qu'ils entrent dans son club de boxe. Ainsi, lorsqu'il croisera Tsuna Sawada sous l'effet de la balle de la dernière volonté, il cherchera sans relâche à le convaincre d'adhérer au club.
En raison de l'enthousiasme de Ryohei, il se précipite souvent dans des choses sans évaluer pleinement la situation, qui aboutit souvent à sa blessure. Il a aussi une mémoire courte et oublie beaucoup de détails importants.



Hibari Kyoya



Hibari Kyôya est le leader charismatique et froid du comité de discipline de l’établissement Namimori où Tsuna Sawada, Gokudera Hayato, Yamamoto Takeshi, Ryohei Sasagawa et les autres sont scolarisés. Très attaché à son école (il a pour sonnerie de portable l’hymne de Namimori), il y dirige une bande de délinquants qui lui voue une confiance et une loyauté sans faille. La raison est que Kyoya est un excellent combattant et il n’hésite pas à le prouver en menaçant de « Mordre à mort » ses camarades pour parvenir à ses fins. Il se bat avec des tonfas d’acier (sorte de bâtons) dissimulant des pics et un grappin. Comme il est démontré à plusieurs reprises dans la série, il préfère être seul et se soucie peu de ses subordonnés.




Lambo




Lambo est un assassin de 5 ans appartenant à la famille Bovino, qui se réfère souvent à lui-même à la troisième personne comme Lambo-san. . Il est le Gardien Vongola de la Foudre et le plus jeune des gardiens. Il est né en Italie. Il est vêtu d'une sorte de costume de vache et porte 2 cornes sur sa tête, ce qui lui vaut le surnom de "vache stupide" par Gokudera.
Cependant, en tant que membre de la famille Bovino, il possède le "Bazooka des 10 ans". Une fois frappé par ce bazooka, une transformation se produit : la cible du tir devient ce qu'elle sera dans 10 ans. Lambo utilisera abusivement cette méthode à chaque fois qu'il se confrontera à un problème. Le Lambo 10 ans plus vieux est en apparence beaucoup plus mature, mais demeure un réel pleurnichard. Il ressemble de plus à l'ex-petit ami de Bianchi, ce qui l'exposera à de gros problèmes quand il la croisera. Sous cet état, il utilise ses cornes pour concentrer l'électricité puis charge son adversaire pour la technique "Electrico Corneta".



Reborn




Ses origines sont assez obscures. Il a été chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement sont pour le moins étranges, expéditives, voire tyranniques dans certains cas mais reste efficace. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet qu'il a déjà aperçu, il peut aussi en créer.




Voilà voilà alors ce manga est juste génial, mais trèèèèèèès long. C'est un peu comme Naruto, il-y a deux générations.

Sinon mon perso favori est Yamamoto, sans hésiter (si naïf... )


Opening

  
 

Katekyo Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katekyo Hitman Reborn Rising
» [MagicDarkLight] Storming Flames
» Quiz Reborn ~ Jeux
» Mass Effect : Reborn
» Un bébé fait comme un Reborn ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Animés et Mangas-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit