Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 La galerie du membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
Message
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:27

Il vous reste jusqu'a demain minuit pour finir votre galerie Wink
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:29

Bon, a plus qu'à patienter
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:43

La galerie du membre du mois !  - Page 2 229273 Tout à fait ^^
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:31

vous avez jusqu'a 00h00 pour modifié votre galerie !
A partir demain plus aucune modification ne seras toléré ^^
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:33

OK no soucis =)
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:01

La date est fini , je vous interdit de modifié votre galerie pendant le temp que l'on délibére Wink

  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:40

Bonsoir,

Je vais papoter de vos galeries avec Jess & Candice.

Sachant que je suis absente cette semaine encore, vous aurez les résultats soit dimanche, soit le week end prochain.

En attendant, vous avez interdiction de modifier vos galeries.

Merci pour vos participations.
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:46

YYYYuunnnaaa t' est revenu yahou ^^ et tu repart ......
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:01

Ainsi va la vie ...
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:38

bon ben Wait and See ^^
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:10

Après discussion, le jury c'est enfin mit d'accord !
Je rappel que le jury était compasé de Moi même, ainsi que de Jess & Candice

Le vainqueur de ce concours est donc une personne qui nous a vraiment éblouîs, que se soit dans la présentation de sa galerie, ou dans ces créations. Tout est absolument parfait. Cette galerie n'est ni plus, ni moins celle de Synchro !
Félicitation à lui, qui gagne 80 cash graph !

Le second prix est attribué encore à un homme... Cet homme à un style bien à lui. Ce que nous avons retenu, c'est qu'il maîtrise bien son style, que se soit en effet, comme en typographie, tout est bien géré. Il nous a prouvé à plusieurs reprises que c'était un bon graphiste. Vous ne savez toujours pas de qui je parle? Mais c'est de bassouuuuu que je parle !
Bravo ! Il gagne 40 cash graph !

Maintenant, voici l'heure d'annoncé le 3ème prix... Cettr personne, c'est donné beaucoup de mal pour faire une galerie. Je pense qu'elle a pris plaisir à la faire. Ces créations restent d'un niveau de débutant, mais dans quelque temps, nous pensons qu'elle nous surprendra.
J'ai le plaisir de donner le troisième prix à Miss Aelita ! Bravo à elle, qui gagne 30 cash graph.

Les autres participants recevront 20 cash graph chacun.

Merci à tout les partipants !


  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:14

MDR j'avais raison pour les deux premiers ^^
Bravo Synchro !!
Bravo Bassou !!
Et bravo à tous les autres !!

Et merci au Jury ^^
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:15

félicitions aux participants et bravo à Synchro, Bassou et Aelita, c'est mérité !!
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:19

Bravo à tous ...

Bravo Synchro pour ta superbe galerie , Bassou et aelita vous le mérité aussi Wink
LOL aelita ....

Merci a vous d'avoir participer à ce concour



Wink
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:20

De rien s'était un plaisir ^^
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:11

Tous les cashgraph ont était attribuer ^^^

Encore félicitation à tous Wink
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:34

Je laisse ouvert jusqu'à vendredi prochain afin que vous puissiez encore commenter un peu xD.
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:43

C'était mon premier concours graphique...
Je suis super contente d'être 3ème. Ca veut dire que j'ai du faire quelques progrès.
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:07

Bwaaaa!!! nop je rigole , bon un peu déçus quand même mais bon, c'est tout j'ai été battu ^^

ben jsuis quand même fier, car c'est mon premier concour donc cette défaite , m'as juste donné encore plus envie de m'améliorer!!

Bravo au trois lauréas et au plaisir de reparticiper ^^

Enjoy Wink
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:38

J'admire ta maturité TMK. (:
  
Paradisien
tipo12
 tipo12
Paradisien

Age : 27
Messages : 81
Cash Graph : 117
Arrivé(e) sur GP : 21/05/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:47

bravo à tous!
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:18

Bravo Mid
Moi j'aime beaucoup ta galerie ^^
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:31

Merci ^^, mais à chacunes de mes créas tu me dit, j'aime beaucoup ! ^^ sa fait plaisir merci !!
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:38

Parce que c'est la vérité
Tu sais très bien utiliser Gimpe
t tes créas sont superbes
  
Webdesigner
Synchro
http://www.synchronizer-design.com
 Synchro
Webdesigner

Age : 51
Messages : 229
Cash Graph : 732
Arrivé(e) sur GP : 21/11/2010
MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:24

je remercie le jury et félicitation a Aelita et a Bassouuuuuuu
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie du membre du mois !    La galerie du membre du mois !  - Page 2 Icon_minitime

  
 

La galerie du membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Membre inactifs
» Defi du mois de mai
» Défi du mois de mars
» Defi du mois d'avril
» ~~ Ma galerie ~~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Concours-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit