Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Qui joue à la PS3 parmi nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:03

dans ce post je propose aux membres qui ont une ps3 de le signaler...

et (si ils le veulent) photographier leur "coin jeu" et le publier:

hop je commence:

voilà mon "coin jeu"....tv 102cm full hd...+ ps3 ancienne génération (les premières)...oui elle est toujours vivante la mienne^^

lol!

Spoiler:
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:46

J'en ai reçu une a noël une ps3 + la ps move avec sa camera j'ai commencer par acheté 2 jeux le 1er est un jeux de danse / Chant et le deuxieme c'est Gran turismo [Jeux de voitures]
J'aurais besoin de conseil pour acheté d'autres jeux ^^' On peut m'aidé

Ps : Je sais pas si je peut post ici :°
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:08

si si ton post est à la bonne place Hairs^^
pour les jeux à te conseiller...tout dépend de ce que tu veux comme jeu... Wink
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:10

Bah j'aime bien les jeux d'actions, les quiz, les jeux de voitures j'aime bien aussi idem pour les jeux de combat :langue:
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:21

tu aimes tous les jeux quoi^^

personnellement je suis un adeptes des jeux qui "en jettent"....j'ai besoin de me sentir complètement immergé dans un jeu... ça exclu en partie les jeux d'arcade genre shoot them all ou autre bourrinage neuneuesque.

pour tes genres, voilà les jeux que je te conseillerai:

action: Red Dead Redemption (action/exploration/western.gta-like)

quiz: je pense pas qu'il y ai à l'heure actuelle un jeu de quiz assez valable sur ps3, mais yen a plein.

jeu de voiture: Race Driver Grid est bien, sinon tu as les jeux de rallye comme WRC ou DIRT.

jeu de combat: sans aucun doute Call Of Duty4, Call Of Duty Modern Warfare2 et Call Of Duty Black OPS.
mension speciale pour la serie des Bioshok
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:04

COD c'est pas combat mais action, combat c'est du genre Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 <3
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:04

En jeu de combat je te conseil Soul Calibur ♥ ( qui reste parmis mes favoris )

Jeu de quizz, sur le coup je vois pas trop ......


Prochain budget : GTA !
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:43

Oui, soul calibur j'ai eu l'occasion de le test sur game cube J'aime bien ^.^ Je pense peut-être le prendre mais faut que je le trouve d'occasion si possible :/
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:13

Jeu d'action/Aventure: Ratchet and Clank ou Unchartred Wink

Jeu de combat:Soul Clibur,Super street Fighter 4

Jeu de course: Wipeout HD qui est sublime,ou colin mac rae Dirt 2 que j'ai trouvé excellent Wink
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:28

Hect-lika a écrit:
COD c'est pas combat mais action, combat c'est du genre Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 <3

ouai si tu veux...action, combat...c'est un FPS de combat quoi... LOL

  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui joue à la PS3 parmi nous?   Qui joue à la PS3 parmi nous? Icon_minitime

  
 

Qui joue à la PS3 parmi nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'ou venons- nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Jeux videos-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit