Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julilouli en Action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Paradisien
Julilouli
 Julilouli
Paradisien

Age : 28
Messages : 6
Cash Graph : 10
Arrivé(e) sur GP : 30/06/2011
MessageSujet: Julilouli en Action!    Julilouli en Action!  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:04


Coucou,
(n'ayant pas trouver le règlement à signer, je poste directement ma présentation)
Avant de faire ma présentation, je tiens à dire que le thème de ce forum ma particulièrement étirée pour mon inscription =)


Celle-ci était remplie de fleurs, de bonheurs. Puis un beau jour, elle du partir remplir une mission sur une nouvelle planète. Elle fut triste de partir, mais quand il le faut, il ni a pas le choix. En quittant Foulishiessye, elle garda le sourire avec les larmes aux yeux.
C'est à ce moment que l'histoire de Julilouli commença. Par un beau jour d'automne, elle se rendit compte qu'elle venait d'atterrir sur la planète Terre. Les êtres humains restaient ignorants sur son origine. Malgré cela, depuis son arrivée sur la planète bleue, les humains l'acceptèrent tel qu'elle était. Certains jours, elle se transformait en JuliGotika, JuliFoulie, JuliPanik, JuliBoulette et bien d'autres encore.
Ce fut quelques années plus tard, au milieu de la nuit que la jeune fille assez mûre pour réfléchir prie la décision de retrouver sa planète natal, Foulishiessye. Elle se réjouissait d'avance de revoir sa planète. En quelques minutes, elle prépara ses bagages. Quelques heures plus tard, elle était dans l'espace. On pouvait apercevoir, Foulishiessyse depuis des centaines de milliers de kilomètres, grâce aux flamboyantes couleurs. Une fois sur Foulishiessyese, elle aperçue que la planète qu'elle avait connue avait énormément changé. Tout était devenu plus merveilleux que jamais, c'était fabuleux. Elle était tellement heureuse que la jeune fille laissa s'évaporer son passé, les êtres, ses repères. Trois semaines après, de nombreuses personnes s'inquiétaient sur Terre de sa disparition. C'est alors qu'elle décida de retourner sur Terre. Son voyage fut long, elle faillit mourir durant celui-ci. Malgré cela, elle se réveilla dans un lit, en chaire et en os. Les humains ignorants cela, ils pensent qu'elle avait dormi pendant trois semaines.
Aujourd'hui, c'est une adolescente qui continue de grandir, de pensées, de rêver dans ce monde de Terriens. La vie continu parmi les milles et une bêtises qu'elle peut accumuler tout au long de ses journées.

Bonne journée.
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Julilouli en Action!    Julilouli en Action!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:30

Bonjour Julilouli

tu n'aurais pas des infos perso stp????

pke la c'est chouette une petite histoire rp mais bon :s on est pas avancé Wink


bienvenue au fait :p

  
Paradisien
Julilouli
 Julilouli
Paradisien

Age : 28
Messages : 6
Cash Graph : 10
Arrivé(e) sur GP : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Julilouli en Action!    Julilouli en Action!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:37

Bien ma vie et résumé dedans, sauf que personne ne comprend le sens puisque je suis assez logique pour ne pas le dévoilé directement =)

Je m'appelle Marine, 15ans et demi. J'aime les sciences, l'art et encore mille et une passions. Je me suis inscrite sur ce forum, puisque je l'ai trouvé sur le net avec Google. Il vous faut plus d'infos sur ma propre personne?
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Julilouli en Action!    Julilouli en Action!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:36

C'est déjà pas mal Marine Wink

As tu déjà fait du graphisme? avec quel programme?

sinon ben je te souhaite de découvrir GP et de bien t'amuser Wink
  
Paradisien
Julilouli
 Julilouli
Paradisien

Age : 28
Messages : 6
Cash Graph : 10
Arrivé(e) sur GP : 30/06/2011
MessageSujet: Re: Julilouli en Action!    Julilouli en Action!  Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:25

Excusez moi, je viens de voir qu'il y avait un formulaire à remplir ^^
(Je suis Boulette faut pas m'en vouloir)


..:: Ma Présentation ::..

Origine du pseudo : Julilouli
Prénom :Marine
Âge :15ans
Métier ou études : Seconde général
Date d'anniversaire : 05/10/1995
Localisation : Tu ne seras pas =)

Fais-tu du Graphisme ? : Bien sûr que Oui! :D
(Si Oui)Avec quel logiciel ? : Mon Toshop D'amour
Depuis combien de temps ? : 1ans et demi

Comment as-tu découvert le forum ? : Avec google mon cher ami
Commentaires en + :I'm Monster Foulie :D
Principale qualité :Je ne sais pas, faut me connaître
Principal défaut : Je ne sais pas, faut me connaître

  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 26
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: Julilouli en Action!    Julilouli en Action!  Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:13

Bienvenue
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julilouli en Action!    Julilouli en Action!  Icon_minitime

  
 

Julilouli en Action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Administration :: Présentations des membres-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit