Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment dire sa ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:11

Bonjour a tousd et a toute


je sais pas vous mais je trouve que depuis le nouveau thème du site, pu personne ne vient, après je sais pas si il y a des raisons personnelle mais bon c'est trop calme, il y a un membre qui a demander un theme mais personne c'est proposer bounce


Les admin j'en vois pu un de connecter, yuna, candice ou meme les autres, alors la je sais pas mais faut faire quelque chose !! et vite ^^
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 45
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:53

c surement les vacances

non?

le thème du fofo est arrivé au mauvais moment....

et pour la demande, regardes bien, il faut des impératifs et ils ne sont pas atteins.
Donc je pense que c délicats d'aller contre les interactifs du forum....
  
Webdesigner
Synchro
http://www.synchronizer-design.com
 Synchro
Webdesigner

Age : 51
Messages : 229
Cash Graph : 732
Arrivé(e) sur GP : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:20

Ghoosty a écrit:
Bonjour a tousd et a toute
je sais pas vous mais je trouve que depuis le nouveau thème du site, pu personne ne vient, après je sais pas si il y a des raisons personnelle mais bon c'est trop calme, il y a un membre qui a demander un theme mais personne c'est proposer bounce


Les admin j'en vois pu un de connecter, yuna, candice ou meme les autres, alors la je sais pas mais faut faire quelque chose !! et vite ^^

Salut malheureusement je ne pense pas que ce sois le design qui fait qu'il y est peu de monde sur le forum, mais je pense plutôt que ça viens du fait qu'il y est très peu staff présent sur le forum voir même invisible.

Perso je ne c pas trop quoi faire de plus je me suis investie un maximum sur le design mais apparemment le staff n'est pas plus motivé que ça.

Mais ne bouger pas je v voir pour faire tenir le forum même si jais pas beaucoup de temps a mettre dans le forum Wink
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 45
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:34

Je pense que le fait que Yunalesca ouvre son fofo a du mettre un coup de massue a Jess et Candice.
Ce qui se comprend, même s'il est normal que Yun fasse ce qu'elle veux Wink

Pas simple de repartir....

Perso, si ça marche, je vais en ouvrir un aussi...

et franchement le pire de tous :D

ça doit être le jeu Girls VS Boys, elles sont dégoutées XD
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:36

Hello !

Personnellement, je me suis investie un max ici, et je suis prête à continuer. Seulement, je ne suis pas la bergère du forum. Je me connecte tout les jours... Mais ça me démotive de ne voir plus aucun staff présent...

Comme tu l'as dis j'ai ouvert mon forum d'entraide & de graphiste, mais j'ai jamais dis que je laisserai se forum. Je sais toujours trouver du temps pour un forum que j'aime. Certes, j'en ai un peu moins de temps pour ici, ce n'est pas une raison pour tout laisser tomber. Je ne suis pas une des fondatrices, je ne suis pas le pilier et je e le serai jamais... Alors Zouly... e met pas la "faute" sur moi ...

Voilà ...
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 45
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:43

Yuna il faut lire ce qu'il y a d’écrit et ne pas interpréter!

après libre a toi de comprendre ce que tu as envie.....
  
Paradisien
qeest
 qeest
Paradisien

Age : 26
Messages : 21
Cash Graph : 27
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2011
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:02

Oh , c'est pour sa que yas que moi ^^ , pourquoi vous recruter pas d'autres personne pour le staff vu qu'il n'y en as pas asser ? ( question bête xp)
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 45
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:17

pke personne n'a les accès....

Sauf Synhro, mais ce n'est pas son forum§
Il ne peux donc pas donner les clefs comme ca ...
  
Webdesigner
Synchro
http://www.synchronizer-design.com
 Synchro
Webdesigner

Age : 51
Messages : 229
Cash Graph : 732
Arrivé(e) sur GP : 21/11/2010
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:12

Hello ici oui il reste moi looooool
pour le moment je peu pas l’occupé de graph-paradise j'ai trop de travail sur l'un de mais forum et vue qu'il n'y a plus aucun admin sur le forum sur GP c pô simple looooool.

mais je ne laisse tomber personne de toute façon GP va surement fermer ses portes dans pas long temps mais pas de panique je suis entrain de créer un forum pour pouvoir faire venir tout le monde dessus, il ne sera pas comme GP mes il y aura aussi une partie graphisme, galerie, etc.. mes aussi une grosse partie codage pour forum actif voila un peu près tous.

j’enverrais un mail a tous les membres quand le forum sera fini.
  
Paradisien
qeest
 qeest
Paradisien

Age : 26
Messages : 21
Cash Graph : 27
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2011
MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:25

Nonnnnnnn , pourquoi tous les bon sites ferme ?
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment dire sa ....   Comment dire sa .... Icon_minitime

  
 

Comment dire sa ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Comment mettre des brushes sur Gimp
» [TUTO] Comment mettre une police sur Gimp
» Tutoriel photofiltre: Comment faire un effet pixel strech
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Infos :: Suggession & question-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit