Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Présentation de Glamshyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Présentation de Glamshyr   Présentation de Glamshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:54


..:: Ma Présentation ::..

Origine du pseudo : Cela fait maintenant 6 ans (voir 7, je ne compte plus on va dire ^^), que j'utilise ce pseudo. Je l'ai eu sur un générateur de pseudo car je n'avais pas d'idée pour créer mon premier personnage sur Dofus.
Prénom : Sullyvan.
Âge : 16 ans, 17 ans d'ici Décembre.
Métier ou études : Actuellement en première STI2D (Sciences et Technologies de l'Ingénieur du Développement Durable), option SIN (Système Informatique et Numérique). Pour ensuite partir dans une école d'informatique je pense, voulant travailler dans ce domaine là.
Date d'anniversaire : 19 Décembre 1994. Comme je l'ai dit plus haut, je vais donc avoir 17 ans cet hiver.
Localisation : Je vis dans le sud de la Loire-Atlantique, à la limite de la Vendée. Une petite commune sans réelle importance, mais on y fait de bonnes teufs quand même ^^

Fais-tu du Graphisme ? : Bien sûr, j'adore ça, j'en apprend de jour en jour ! Je ne me qualifie que d'un niveau débutant, même si cela fait des années que j'en fais, j'ai un "faible" niveau, pour al simple raison qu'avec mon arrivé au lycée à ma première seconde, j'ai dû arrêter pendant deux ans le graphisme (et le codage).
(Si Oui)Avec quel logiciel ? : J'utilise Photoshop CS5. Je possède aussi le CS4, le CS2 et element 6.
Depuis combien de temps ? : Comme je l'ai dit juste au dessus, j'ai commencé il y a quelques années, en 2007, quand un collègue de ma mère nous a fourni un crack de photoshop CS2. J'avais adoré aire des créations, même si je ne faisais que de la merde (il faut dire ce qui est ^^), j'adorais ça, et je voulais apprendre, mais avec les études et les gaffes que j'ai pu faire, j'ai arrêté le graphisme (et le codage), pour ne pas foutre en l'air mes études et ma vie.

Comment as-tu découvert le forum ? : Cette nuit, j'en ai plus de souvenir, il me semble que je l'ai trouvé via un partenaire du forum de L'atelier (forum de codage), ou sur l'Atelier même. ^^
Commentaires en + : Très beau design, il est juste magnifique ! Beau travail je dois dire ! Wink
Principale qualité : Poli, courtois, serviable, aime mettre de l'ambiance et partager mon savoir.
Principal défaut : Quand quelque chose ne me plait pas, je n'y vais pas par quatre chemins, et je ne mâche que rarement mes mots (même si j'essaye de rester poli et courtois ^^).

..:: Plutôt ou Plutôt ::..

Ville ou Campagne : Rien de mieux qu'un peu d'air pur et fraiche de notre bonne vieille campagne ! :3
Mer ou Montagne : Montagne, j'ai une phobie de l'eau à cause de la prof qui donnait des leçons pour apprendre à nager ...
Salé ou Sucré : Les deux perso.
Fromage ou Dessert : Dessert sans hésitation, comment draguer avec une haleine de merde ? :P
Eau ou Alcool : Alcool ! L'eau, ça rouille ...
Avec ou sans glaçons : Sans glaçons, sauf quand je vais au bar où ils en mettent automatiquement ...
Noir ou Blanc : Rouge !
Jour ou Nuit : Nuit, c'est pendant la nuit qu'il se passe le plus de choses !
Bon ou Mauvais : Question piège c'est ça ?
A moitié plein ou A moitié vide : Verre vide je te plains, verre plein je te vide ...
Chat ou Chien : Les geeks aiment les chats (peut-être car nous tenons une souris entre nos mains ?.. ). Perso, je préfère les chiens, niveau affection y a pas mieux !

..:: Ahh Si j'étais ::..

Un animal : Je serai un panda !
Un mot : Vodka !
Une expression : EH fiston, c'est ça un boulet !
Une couleur : Vert zwify !
Une saison : L'été ! (les filles, i'll come back ! :) ).
Une fleur : Acacia.
Un fruit : Tout le monde croque la pomme à pleine dents !
Un personnage fictif : Jig Saw.
Une star : Hiro mashima, écrivain et dessinateur de Fairy Tail.
Un(e) Chanteur : Till, chanteur de Guerilla Poubelle.
Un instrument de musique : Batterie !!!!
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 45
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Présentation de Glamshyr   Présentation de Glamshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:41

plop bienvenue sur un forum fantôme^^

a bientôt
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: Présentation de Glamshyr   Présentation de Glamshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:02

Youhou, des fantômes !! :D

j'ai vu ça, mais bon, au moins je suis ton projet de près, et je suis totalement prêt à fournir mon aide à sa réalisation et à son lancement !
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 45
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: Présentation de Glamshyr   Présentation de Glamshyr Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:13

en fait la je fini le codage seul

après j'ai normalement un co-admin déjà pour lancer le forum .

des que c'est fini (le codage) je lui fais la surprise pour qu'elle voie l’intérieur...
je lui demande ces impression, on en discute, on modifie si besoin certaines choses.

après faut tout garnir a deux, et après on ouvre.

mais ton intérêt me touche merci!
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Présentation de Glamshyr   Présentation de Glamshyr Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:37

Bienvenue sur GraphParadise et comme dit zouly un forum fantôme mais qui prend un peu Wink
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: Présentation de Glamshyr   Présentation de Glamshyr Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:02

Merci bien ^^
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Glamshyr   Présentation de Glamshyr Icon_minitime

  
 

Présentation de Glamshyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation K-Surf
» Presentation de Pat
» c'est ma présentation =D
» Présentation - Yu'Li'.
» Thisisit's présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Administration :: Présentations des membres-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit