Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Présentation de Fellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Fellia
 Fellia

Age : 27
Messages : 1
Cash Graph : 3
Arrivé(e) sur GP : 09/06/2012
MessageSujet: Présentation de Fellia   Présentation de Fellia Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:42


..:: Ma Présentation ::..

Origine du pseudo : Fellia n'a pas d'origine particulière , c'est juste un pseudo que j'utilise pour tout après plusieurs minutes de réflexions j'ai fini par trouver Fellia et j'ai bien aimé donc je le garde
Prénom : Luisa
Âge : 15 ans
Métier ou études : je suis au collège en 3ème ( je n'ai pas redoublé , j'ai juste raté un an de primaire parce que j'étais malade )
Date d'anniversaire : 31 juillet
Localisation : je suis en France
Présentation de Fellia 5346 en faite je suis à Pamiers ( vous connaissez pas je présume ) c'est au sud très au sud de la France
Fais-tu du Graphisme ? : oui
(Si Oui)Avec quel logiciel ? : j'utilise The gimp
Depuis combien de temps ? : sa doit faire environ 8 mois

Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant comment mettre des brushs sur Gimp Présentation de Fellia 868960
Commentaires en + : je suis ravi d'être dans un forum de graph sa fait longtemps que j'en chercher un Présentation de Fellia 59228
Principale qualité : on dit que je suis toujours souriante ( même quand je suis méchante Présentation de Fellia 126175 ) mais après je suis patiente et j'aime apprendre
Principal défaut : eh bien ...... j'en ai aucun ..... yes non je rigole eh bien je suis bruyante et souvent hors-sujet ( Présentation de Fellia 576471 ) et puis je fais pas souvent attention a ce que je dis mais je fais de mon mieux pour pas blesser les autres
..:: Plutôt ou Plutôt ::..

Ville ou Campagne : Ville
Mer ou Montagne : mer
Salé ou Sucré :sucré
Fromage ou Dessert : dessert
Eau ou Alcool : eau ( j'aurais préféré jus )
Avec ou sans glaçons : sans glaçons
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : jour
Bon ou Mauvais : bon
A moitié plein ou A moitié vide : a moitié plein
Chat ou Chien : aucun des deux mais si je devais choisir je prendrais chat ( plus mignon )

..:: Ahh Si j'étais ::..

Un animal : Lion
Un mot : Présentation de Fellia 856223
Une expression : toujours a fond dedans
Une couleur : rouge
Une saison : automne
Une fleur : le black baccara ( mon surnom )
Un fruit : pomme
Un personnage fictif : Erza Scarlet
Une star : Homer Simpson
Un(e) Chanteur : Beyoncé
Un instrument de musique : piano
  
 

Présentation de Fellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation - Yu'Li'.
» Presentation de Pat
» c'est ma présentation =D
» Thisisit's présentation
» Présentation K-Surf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Administration :: Présentations des membres-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit