| | Synchro Webdesigner Age : 52 Messages : 229 Cash Graph : 732 Arrivé(e) sur GP : 21/11/2010 | |
| |
| | Sujet: Présentation de Synchro Dim 21 Nov - 10:18 | |
| ..:: Ma Présentation ::..
Origine du pseudo : Bonne question lool "un pseudo choisi pour le nom de mon site" Prénom : Bruno Âge : 38 ans Métier ou études : livreur "Freelancer en webdesign" Date d'anniversaire : 14/11 Localisation : haut de seines
Fais-tu du Graphisme ? : oui (Si Oui)Avec quel logiciel ? : série Adobe cs5 Depuis combien de temps ? : 10 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : par l'inscription de la fondatrice sur un forum Commentaires en + : ??? Principale qualité : serviable, sympa Principal défaut : j'aime pas les compliments lool
..:: Plutôt ou Plutôt ::..
Ville ou Campagne : ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : fromage Eau ou Alcool : pas trop d'eau ca fait rouillé lool Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : tous dépend dans quel domaine "plutôt bon" A moitié plein ou A moitié vide : euuuuuuuuuu Chat ou Chien : les deux
..:: Ahh Si j'étais ::..
Un animal : un aigle Un mot : cool Une expression : ? Une couleur : noir Une saison : l'été Une fleur : la tulipe Un fruit : la banane Un personnage fictif : Le Joker Une star : Wesley Snipes Un(e) Chanteur : bono Un instrument de musique : la guitare
oufffffffffffff enfin arriver a la fin lool
Dernière édition par Synchro le Lun 22 Nov - 22:58, édité 1 fois |
|
| | bas44 Vip Age : 47 Messages : 1157 Cash Graph : 1672 Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Synchro Dim 21 Nov - 10:20 | |
| |
|
| | Jess Fondateur Age : 45 Messages : 1217 Cash Graph : 2574 Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de Synchro Dim 21 Nov - 11:11 | |
| Bienvenue Synchro, bonne visite,amuses toi bien sur le forum :) |
|
| Sujet: Re: Présentation de Synchro Dim 21 Nov - 11:40 | |
| |
|
| | Momo-chan Grapheur Age : 30 Messages : 289 Cash Graph : 535 Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Synchro Dim 21 Nov - 19:52 | |
| - Synchro a écrit:
Un animal : un aigle
Super :D on va pouvoir faire des batailles aériennes :D *Sors Monsieur dragon de sa cage* Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Présentation de Synchro Dim 21 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum Bruno. Passe de bon moment parmi nous. Au faite j'ai vu ta galerie chapeau ! C'est magnifique !!!
Bye ^^ |
|
| Sujet: Re: Présentation de Synchro Lun 22 Nov - 7:51 | |
| Yes le voila
Bienvenue Synchro mon cher co-fondateur Bon amusement ici |
|
| | Synchro Webdesigner Age : 52 Messages : 229 Cash Graph : 732 Arrivé(e) sur GP : 21/11/2010 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Synchro Lun 22 Nov - 8:00 | |
| yop yop Oli |
|
| | Ghoosty Super Paradisien Age : 31 Messages : 401 Cash Graph : 659 Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Synchro Jeu 12 Mai - 22:56 | |
| Sur GP désoler du retard |
|
| Sujet: Re: Présentation de Synchro | |
| |
|