Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une signature avec the Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:19

Bonjour / Bonsoir

Aujourd'hui je Vais Vous Montrer Comment faire une signature [Voir Modèle] avec The Gimp (:


Utilité :
Pour des forum ou autres.
Difficulté : Aucune
Durée : 10 a 15 Minutes

Regardons tout d'abord notre Résultat en Image
Spoiler:

____________________________

Tuto By Hairs. Merci de ne pas le Copier Coller
Sans Mon autorisation

____________________________


Voila les Ressources

Un render
Spoiler:

1. Ouvrez The Gimp se serait tout de même plus pratique ! (: Faites Fichier > Nouvelle image mettez 520*250 px et cliquez sur le petit plus mettez remplir avec transparence, Ouvrez votre Render Fichier > Ouvrir en tant que calques > Choisissez le render

2. Dupliquez le calque 3 ou 4 fois au choix (ici, 4 fois, on se retrouve avec 5 calques). Cachez les premiers calques, ne gardant visible que celui du bas

3.Sélectionne l'outil Doigt Passez sur votre render un peu dans tous les sens. Cette action s'appelle 'smudge', signifiant salir, tâcher en anglais (pour ceux que ça intéresse). Étalez bien. Vous obtenez à peu près ceci:

Spoiler:

Passez le en mode Écran

4. Passez au calque du dessus Faites Filtre > distorsion > Vent mettez a gauche et validez faites la même chose mais a droite
Passez le calque en mode addition

5. Passez au calques du dessus et faite Filtre > Flou > Pixeliser mettez 5 et validez, passez le en mode éclaircir. Laissez le calque suivant en normal et mettez le premier calque du haut en mode écran a 40 %

6.Insérer votre C4D fichier > Ouvrir en tant que calque >prenez la C4D
cela vous donne ceci :

Spoiler:

7. Faites toutes les modifications que vous voulez [ Bordure, texte, brush ect]

Voila c'est fini ça vous as plu ? Des questions ?


Dernière édition par Hairs. le Lun 3 Jan - 4:53, édité 1 fois
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:42

Merci pour ce tuto Hairs, je déplace ^^

Est-ce que tu pourrais mettre l'icône de difficulté sur ton tuto stp Wink
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:03

J'adore ton tuto même si j'utilise pas gimp en tout cas je suis hyper content que mon idée marche merci a vous tous !
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:29

Pourquoi suis-j nul ? Pourquoi ça fait ça :

Faire une signature avec the Gimp  Sans-titre-25e169c

Voila mon rendu truc:

Faire une signature avec the Gimp  Crea-2-25e17ad
  
Paradisien
thisisit
 thisisit
Paradisien

Age : 25
Messages : 122
Cash Graph : 140
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:51

Voila mon rendu, je le trouve pas très top mais quand même c'est juste le calqué a smudger j'y arrive pas trop bien mais bon comme j'ai dit dans ma présentation je suis débutant. C'est ma première !


Faire une signature avec the Gimp  Premia10
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:07

Je trouves que c'est un bon début ...
je ne peut malheureusement pas t'aider car moi je travail avec Photoshop
Je ne connais pas Gimp ^^
mais pour une première je la trouves pas mal !! Wink
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:10

Pourquoi ta marquer difficulté moyen et la tu marque aucune faudrait savoir --"
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une signature avec the Gimp    Faire une signature avec the Gimp  Icon_minitime

  
 

Faire une signature avec the Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Comment mettre des brushes sur Gimp
» [TUTO] Comment mettre une police sur Gimp
» probleme avec photoshop
» Signature pour Lugi
» [tuto] réaliser une signature rapidement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Aide graphique :: Tutoriels :: Gimp :: Tutos-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit