Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise
Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
Momo-chan Grapheur Age : 30 Messages : 289 Cash Graph : 535 Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
Sujet: Alien versus predator Mer 5 Jan - 3:17
Voilà je me lance pour une nouvelle présentation: Alien Versus Predator!
Donc cette saga a été adaptée en films, mais la première apparition a été sur une borne arcade (puis par la suite sur plusieurs plate-forme différentes).
Alien vs. Predator (borne arcade - 1994)
Alien vs. Predator est un jeu vidéo du type beat them all développé et édité par Capcom sur CP System II en 1994. Il est basé sur l'univers des films de la 20th Century Fox Alien et Predator.
Contexte:
Alors que les États-Unis sont envahis par les Xénomorphes (aliens), deux cyborgs militaires aidés de deux predators tentent de lutter contre la corporation Weyland-Yutani, responsable de la prolifération des créatures.
Personnages:
Deux humains et deux predators sont contrôlables : Lieutenant Linn Kurosawa : un cyborg des Colonial Marines Corps, elle est équipée d'un katana et d'un pistolet automatique, et combine la maîtrise d'un ancien art martial avec la puissance de ses implants cybernétiques. Major Dutch Schaefer : un Colonial Marine dont le bras droit a été remplacé par une mitrailleuse de type M56 Smart Gun. Guerrier predator : un vieux Yautja à la recherche de chasseurs ayant disparu sur Terre. Chasseur predator : un jeune chasseur Yautja qui combat pour la gloire.
Alien versus predator (Jaguar - 1994)
Description:
Alien vs. Predator est un FPS sorti en 1994. Il propose d'incarner soit un marine, un Predator ou un Alien. Ce jeu, réputé pour être l'un des meilleurs sur Jaguar, a connu deux suites sur PC.
Système de jeu:
Le jeu est assez ardu, sans pour autant être injouable. Selon le personnage choisi, la difficulté pourra varier plus ou moins. Le marine démarre avec un simple fusil à pompe, lors de sa sortie de la pièce de départ. Il peut se procurer d'autres armes, telles la mitrailleuse, le lance flammes et enfin la plus puissante, la smartgun, sorte de long fusil d'assaut à haute fréquence de tir. Toutes les armes du marine sont directement inspirées du film Aliens de James Cameron. En plus de posséder ces armes, le marine se doit constamment de trouver des munitions pour chacune d'entre elles.
Personnages:
Marine
Le marine est le seul personnage du jeu à pouvoir emprunter tous les types d'accès s'y trouvant: couloirs, ascenseurs et conduits d'aération. Il peut aussi se soigner avec des médicaments trouvés sur des corps ou bien dans les sections d'infirmerie. Il est également le seul à pouvoir utiliser les ordinateurs de la base pour afficher son plan, régénérer sa santé ou obtenir des munitions. Les accès à l'ordinateur sont tributaires des security cards que le marine doit trouver pour pouvoir ouvrir certaines portes, ou accéder à certaines fonctions des différents systèmes rencontrés (infirmerie notamment). Pour finir, seul le marine peut trouver et utiliser le détecteur de mouvements (lui aussi inspiré de celui qui équipe les marines du film Aliens).
Predator
Le predator, par contre, dispose de toutes ses armes dès le départ, ou presque. En effet, bien que seule la première (la griffe au poing) est disponible, le predator n'a pas à chercher les trois autres armes pour les obtenir. Le predator est le seul personnage du jeu à ne pouvoir emprunter les conduits d'aération. Il peut, par contre, utiliser les médicaments rencontrés, à la manière du marine, pour se soigner et récupérer de l'énergie. Particularité du predator, ses nombreux modes de vision, instantanément enclenchés (sur le dernier mode choisi) dès lors qu'il devient invisible: vision thermique, infrarouge, vision nocturne, etc. Détail: si l'invisibilité fonctionne contre des adversaires marines à longue et moyenne distance, dès qu'ils sont près ils repèrent le predator sur leurs détecteurs de mouvements (surtout s'ils viennent de face). En revanche, l'invisibilité est sans effet sur les adversaires aliens, car ils sentent toute présence.
Alien
Pour finir, l'alien. Il est le seul à disposer de toutes ses formes d'attaque, au nombre de trois, dès le début du jeu. Le coup de griffe, la mâchoire rétractile et le coup de queue. Bien que ne disposant que des armes utilisables au corps à corps (contrairement à toutes les armes du marine et des deux attaques longue portée du predator, les disques tranchants et le canon d'épaule), l'alien n'en demeure pas moins redoutable.
En effet, il dispose de la meilleure vitesse de mobilité des trois personnages jouables. Mais face aux attaques longue portée de ses adversaires, et surtout leur nombre, doublé du fait que l'alien est aussi le seul personnage du jeu à être dans l'impossibilité de se soigner, on pourrait juger qu'il est le protagoniste le moins efficace du jeu. Il n'en est rien.
En effet, l'alien dispose d'une faculté, là encore, unique dans le jeu et dont il est le seul détenteur: la régénération. Il est capable d'incuber de force des œufs dans le corps de ses victimes (marines uniquement). Pour ce faire, il doit effectuer, à bout portant, coup de griffe, coup de queue puis à nouveau coup de griffe. Le marine est atteint, mais non tué. Il se fige en une forme de nid d'alien, hébergeant un embryon dont le développement se fait à gauche de l'écran du joueur incarnant l'alien. Lorsque l'embryon alien a atteint sa maturité de croissance dans le corps du marine, il est prêt à éclore. Cette faculté est fort précieuse lorsque l'alien succombe sous le nombre de ses ennemis ou la violence des attaques subies.
Une fois tué, la conscience de l'alien réapparait dans le corps incubé de la victime, et peut reprendre la partie à partir du lieu où cette dernière fut incubée. Cette particularité peut être qualifiée de "vies infinies" potentielles. Dans ses déplacements, l'alien emprunte aussi bien les couloirs que les conduits d'aération, mais jamais les ascenseurs.
Conclusion / fins alternatives
Les buts diffèrent selon les personnages. L'alien doit retrouver sa reine, prisonnière dans le vaisseau predator, et la libérer. Le predator doit, au contraire, atteindre la loge royale alien et tuer la reine, dont le crâne constituera le trophée surpême. Le marine, enfin, doit atteindre une salle bien spécifique pour y enclencher l'autodestruction de la base, puis s'enfuir très rapidement pour rejoindre la nacelle d'évacuation d'urgence, le tout dans un temps très limité. Contrairement aux apparences, la mission alien est la plus aisée de réussir. Celle du marine requiert déjà beaucoup plus d'habileté, de prudence, et d'économie de munitions (précieuses). Quant au predator, il se doit de combattre constamment à la loyale, sous peine de voir son score baisser, et perdre ses meilleures armes si leur niveau de points requis descend en dessous du seuil minimal exigé.
Alien vs Predator est un must du genre. Il a révolutionné, rien de moins, les graphismes des jeux de tir à la première personne, ou FPS (l'abréviation anglosaxonne spécifique à ce type de jeu). Le son n'est pas en reste, même si certains peuvent regretter la présence de musique. À l'époque du cultissime Doom (également sorti sur Atari Jaguar, dont la version est également d'excellente facture pour l'époque), Alien vs Predator opposait un scénario riche et une réalisation inédite jusqu'alors. Sans oublier une jouablilité qui, sans atteindre la vitesse de Doom (le personnage de l'alien excepté) n'en demeure pas moins précise et exempte de bugs.
Alien versus Predator (PC - 1999)
Aliens versus Predator est un jeu vidéo de type First Person Shooter, sorti en janvier 1999. Il est édité par Fox Interactive et développé par le studio anglais Rebellion 2000 AD. La licence Aliens versus Predator a pris vie grâce à une scène finale de Predator 2 lorsque dans le vaisseau Predator on découvre une salle des trophées dans laquelle on peut clairement apercevoir un crâne d'Alien. Le thème du jeu reprend donc deux grands classiques du cinéma d'horreur et de science-fiction en réunissant des Aliens et des Predator. Deux des espèces d'extra-terrestres les plus redoutables jamais imaginées.
Le jeu a sa propre histoire et ne reprend aucun héros des films. L'époque à laquelle se déroule l'aventure est proche de celle du film Alien. Le jeu propose 3 campagnes très différentes et plusieurs modes multijoueurs, dont un mode coopératif. Rebellion est le premier studio à avoir adapté cette licence sur PC.
Scénarios:
United States Colonial Marine Corps :
Pandora Base, une installation appartenant à Weyland-Yutani sous la protection de l'USCMC sert de laboratoire de recherche en biologie sur des Aliens. Lors d'une expérience plusieurs Aliens s'échappent et commencent à semer le chaos dans le centre. La base est évacuée en urgence et tous les vaisseaux partent en orbite. Votre personnage est un simple soldat très paresseux qui a raté la navette de secours parce qu'il faisait une sieste. Sa mission principale sera donc de trouver un moyen de s'échapper de la planète. Malheureusement pour lui, le chemin vers la paix ne sera absolument pas de tout repos.
Predator :
Alors que vous et votre meute sillonnez la galaxie en quête de nouvelles espèces à chasser, votre vaisseau a une avarie et s'écrase sur la planète où se trouve Pandora Base. Une escouade de l'USCMC est envoyée sur le lieu du crash et trouve vos camarades. Les humains capturent vos semblables encore vivants et ramènent les cadavres pour les étudier. Vous vous réveillez avec pour objectif de venger vos frères morts et libérer les captifs. Les aliens et les humains ne vous feront aucun cadeau.
Aliens :
Votre cas est désespéré, enfermé dans une cage, on vous inflige des expériences cruelles, mais une fois évadé, vous redeviendrez le prédateur né qui sommeil en vous. Votre mission sera de tuer un maximum d'ennemis et de trouver un vaisseau qui vous emmènera sur Terre.
Systèmes de jeu
Marine
L'humain est le plus chétif des trois espèces, mais grâce à son arsenal il reste un très bon combattant. La façon de jouer avec cette race est très similaire aux standards du genre (Quake, Unreal, Half-Life). Mais elle recèle quand même des subtilités. Le jeu a été créé de façon à ce que le joueur se sente vraiment très vulnérable avec des environnements sombres et souvent confinés. Le stress et la peur sont omniprésents tout au long de la progression. Pour s'aventurer dans les endroits sans lumière, le marine est équipé de lunettes de vision nocturne et de torches incandescentes. Ces dernières sont efficaces mais temporaires tandis que les lunettes permettent de bien voir dans le noir mais vous aveuglent lorsque vous regardez une source de lumière. Votre troisième atout dans votre équipement est un radar biologique sonore et visuel, il est très efficace mais rendra votre périple encore plus stressant. L'activation des lunettes de vision nocturne vous prive du fameux radar. Les armes à disposition sont à la hauteur de la menace qui plane sur vous : fusil-mitrailleur avec lance-grenade intégré, mitrailleuse lourde avec système de visée automatique, lance-flamme, etc. ; cependant, ces armes ont besoin de munitions et ces dernières manquent toujours au mauvais moment. Pour se soigner, on utilise des trousses de premier secours que l'on trouve sur le chemin. Enfin, méfiez-vous des Facehuggers.
Predator
Le Predator est un chasseur depuis des milliers d'années, il dispose d'une résistance physique extrême et dispose d'armes techniquement avancées. Il se joue aussi de manière plutôt traditionnelle mais quelques techniques inhérentes au personnage doivent être maitrisées. Son armure lui permet de se rendre quasi invisible aux yeux des humains. Il peut aussi se soigner grâce à un medicomp sur son bras attaché à ladite armure et une tourelle autoguidée à plasma est montée sur son épaule.
Le Predator a d'autres avantages, il possède 4 modes de vision via son masque : Le mode standard. Une vision similaire au humains, comme le jeu est très sombre on l'utilisera assez peu. La vision thermique. Cette vision permet de mettre en évidence les humains en voyant la chaleur dégagée par leurs corps. La couleur bleue domine cette vision. La vision électrique. Avec cette vision on voit parfaitement les Aliens, et les tourelles. La couleur rouge est omniprésente dans ce mode. La vision predtech. Les objets électroniques deviennent facilement décelables et les alliés predators aussi. La couleur verte est dominante en utilisant ce filtre.
Vous l'aurez compris, lorsque l'on affronte plusieurs races en même temps il est primordial de bien coordonner ses modes de visions avec sa stratégie d'attaque, d'une part pour voir l'ennemi, mais aussi pour pouvoir le cibler correctement. C'est là toute la subtilité et la difficulté de ce personnage. Car son arsenal est dévastateur s'il est utilisé de façon adéquate : Fusil harpon de précision avec zoom, disque téléguidé qui découpe toutes les cibles acquises par l'interface et, bien sur, la griffe de combat. Pour ses armes le Predator utilise l'énergie de son armure, celle-ci se régénère avec le temps. Le fusil harpon a ses propres munitions.
Alien
Les Aliens sont très basiques mais difficiles à prendre en main car extrêmement rapides et agiles. Ils ont un mode de vision standard avec l'aura des espèces vivantes qui forme un halo bleuté autour des humains, vert autour des predators et rouge pour les Aliens, l'autre mode est une sorte de vision nocturne aux tons bleus. L'Alien peut se déplacer sur toutes les surfaces grâce à ses griffes et il peut faire des sauts énormes. Pour attaquer il utilise ses griffes ou sa queue. Un aspect intéressant de l'Alien est sa façon de se soigner ou de gagner de la puissance, pour cela il faut s'approcher d'un crâne et dévorer son contenu grâce à la mâchoire si spécifique de l'Alien.
Alien Versus predator 2 (PC - 2001)
Aliens vs. Predator 2 (AvP 2) est un jeu vidéo de tir subjectif et survival horror sorti en 2001 et fonctionne sur Mac OS, Windows. Le jeu a été développé par Monolith Productions puis édité par Sierra Entertainment. Ce jeu est la suite de Aliens vs. Predator, dont la série des films Alien et Predator est une adaptation. Sierra a sorti une extension au jeu en 2002 intitulée : Aliens vs. Predator 2: Primal Hunt.
Contexte:
Environ un demi-siècle après les évènements de Aliens ou Alien³, l'entreprise Weyland Yutani guidée par les informations trouvées dans le Derelict (dans le premier AVP), découvre la planète LV-1201 infestée de xénomorphes ainsi que les restes d'une ancienne civilisation extraterrestre. Une colonie est implantée pour effectuer des recherches sur les Aliens mais une série d'incidents va causer sa destruction. Dès le début du jeu, il est possible d'incarner l'une des trois classes de personnages disponibles: Marine, Alien ou Predator, et de suivre trois scenarios distincts.
Les scénarios:
Marine
Une base ne répond plus et une équipe est dépêchée pour aller voir ce qui s'y passe. Dès le début le marine contrôlé par le joueur est séparé de son équipe et se retrouve seul avec un fusil d'assaut.
Armes du Marine:
Couteau de combat; M4A4, pistolet de combat; Shotgun, avec deux types de munitions disponibles: Cartouche standard, pour le combat rapproché; Cartouche 'Slugs', plus longue portée et pouvoir de pénétration renforcé. M41A Pulse Rifle, le fusil utilisé par les marines dans le film « Aliens, le retour »; Lance-grenades M-92, plusieurs types de grenades disponibles : Grenade a retardement; Grenade de proximité; Grenade "Smart Mines"; Grenade EMP. M-56 Smartgun, fusil-mitrailleur semi-automatique, chargeur de 750 balles; Lance-roquettes M-6B - deux types de roquettes disponibles : Roquettes standard, en tir principal; Roquettes "guidées", en tir secondaire. Minigun M-90. Fusil de précision WY-102. Lance-flammes M240. Le marine récupère de la santé en utilisation un « medipack ».
Predator
Lorsque le joueur incarne cette classe de personnage, il va devoir venger ses frères predators, massacrés par les marines et les Aliens. Chaque combat permet de rapporter des trophées (crânes), ceux-ci permettant de gagner des armes ou des artefacts supplémentaires. Cette classe de personnage démarre avec un arsenal réduit. Le predator va au cours de la progression du jeu, récupérer tout son arsenal offensif.
Armes du Predator:
Deux griffes tranchantes et un dispositif d'occultation; un masque possédant les modes multi-vision; Une lance (Combistick); Un fusil à projectiles (Speargun), avec des munitions limitées (9 cartouches, mais elles sont récupérables sur le corps des ennemis). Le tir secondaire permet de tirer 3 fléchettes en même temps; Un canon plasma (Plasmacaster) fixé à l'épaule (guidé par 3 faisceaux laser). Deux modes de tirs sont possibles: principal (léger et rapide) et secondaire (lourd et lent); Un pistolet plasma (Plasma pistol), lançant des boules d'énergie (munition illimitées après rechargement de l'énergie du Predator), disposant lui aussi de deux modes de tirs: Envoi d'une boule de plasma, tir direct. Envoi de trois boules plus petites, tir parabolique, provoque une Impulsion électromagnétique (ElectroMagnetic Pulse) capable de freiner/paralyser tout type d'adversaire. Un lance-filet (Netgun), pour immobiliser temporairement l'adversaire; Un disque boomerang (Smart Disk), avec dispositif de rappel. Ce disque peut aussi se verrouiller sur les cibles, en fonction du mode de vision utilisé; Un dispositif de bombe à retardement.
Équipements annexes
Un dispositif de soins (régénération des points de vie), prenant sur l'énergie disponible du Predator; Un appareil pour revitaliser le Predator en énergie; Un émetteur de charges électriques (neutralisation des portails à codes); Le super saut permet de faire des bonds considérables; Un camouflage optique.
Alien
Le joueur commence en Face Hugger et doit trouver un hôte. Une fois l'embryon déposé, le parasite explose le corps de l'hôte et doit trouver de la nourriture pour devenir un Alien à part entière.
Capacité de l'alien (armes):
Chestburster : le joueur doit trouver une petite proie pour grandir (rats, chats, etc..); Face-hugger : fait un bond vers une victime humaine pour la parasiter; Alien : 2 griffes capables de tout déchiqueter; La capacité de grimper sur n'importe quelle surface (sol, murs, plafond); Le super saut permet de faire des bonds considérables; La morsure permet de décapiter les humains, et ainsi récupérer de l'énergie, lorsque que le joueur vise une tête d'humain, des dents apparaissent en haut et bas de l'écran; La queue de l'Alien, comme un fouet, peut briser des objets et tuer des humains. Une dose de poison est injecté par la queue à chaque utilisation, permettant l'immobilisation de la cible; 2 modes de vision spécial Alien : Un mode « chasse » : les humains apparaissent avec une aura bleue, les autres Aliens avec une aura rouge, les Predators en vert; L'autre mode de vision « déplacement » est utilisé pour se déplacer dans le noir;
Multijoueur:
Le jeu propose un mode multijoueur en réseau local (LAN) ou par Internet. Six modes de jeu sont disponibles en multijoueur : Match à mort, chaque joueur joue contre tous les autres; Match à mort par équipe: les joueurs jouent en plusieurs équipes, les unes contre les autres; Chasse: quelques chasseurs, des proies; Survivant: seul contre une équipe. Overrun: une équipe attaque, une autre défend un territoire. Evacuation: déplacement d'un point A à B. Le Gameplay classique de Aliens versus Predator 2 en multijoueur lui permet d'être un jeu de type Quake, favorisant la création d'équipes (clans) et la compétition entre équipes et joueurs. De nombreux championnats sur Internet ont été créés, l'émulation étant très forte. Sierra a fermé son serveur maître pour 21 jeux en Novembre 2008, dont Aliens versus Predator 2, ne permettant plus de jouer en ligne, alors que le jeu comptait encore de nombreux passionnés. Un serveur maître alternatif a donc été créé en parallèle, mais la popularité du jeu en a largement pâti.
Alien versus predator extinction (PS2 - 2003)
Aliens vs. Predator : Extinction est un jeu vidéo sorti en 2003 sur Playstation 2 et Xbox. Contrairement aux autre opus de la saga AVP, Exctinction est un jeu de stratégie en temps réel.
Contexte:
Le jeu se passe sur une planète lointaine de nom de code LV-742. Le joueur peut contrôler au choix un « marines », un « Predator » ou un « Alien ». Chaque race a sa spécialité : le « marines » doit sa force à sa puissance de feu, le « Predator » à son camouflage et à sa technologie et l'« Alien » à sa capacité à se déplacer en nombre.
Système de jeu:
le jeu est un STR (jeu de stratégie en temps réel), nouveauté dans la saga « alien/predator », le gameplay est pensé pour les consoles (généralement ce type de jeu se joue sur PC, avec la souris et le clavier — plus précis que la manette). Chaque race a ses propres unités et évolutions : l'« alien » doit trouver des « hôtes » pour augmenter ses troupes (humains, « predators » et faune locale), alors que les « predators » doivent prendre des crânes pour gagner des points, et les humains réactiver des machines pour le minerai et protéger les civils.
Un petite critique:
Le jeu était d'une qualité graphique très aléatoire à sa sortie et souffrait d'un gameplay lourd ; le principal point positif est le fait qu'il y ait des différences entre les races.
Et enfin...
Alien versus Predator (PC - 2010)
Aliens vs. Predator est un jeu vidéo de type First Person Shooter (FPS), sorti le 19 février 2010. Il est édité par Sega et développé par le studio anglais Rebellion 2000 AD inspiré de Dark Horse Comics. Le jeu s'est vendu à plus de 1,7 million d'exemplaires.
Contexte:
Le jeu reprend l'univers d'Alien vs. Predator, lui-même tiré de l'union des 2 races. Le jeu se passe sur la colonie Freya Prospect (en pleine jungle), où d'anciens temples sont découverts. Ce scénario est totalement inédit et ne reprend en aucun cas le scénario des films AVP. La compagnie Weyland-Yutani va construire des installations ayant pour double but l'étude des ruines Predator ainsi que l'élevage et l'étude de Xénomorphes. C'est l'ouverture de la pyramide qui attirera les Predators et provoquera une panne de courant permettant l'évasion des Xénomorphes. Le jeu comprend un nombre impressionnant d'ennemis et d'objets cachés pour les trois races du jeu. À la fin de certains niveaux du jeu il y aura une petite cinématique et un affrontement avec un boss qui varie selon la race choisie .
Les personnages:
Marine
Le jeu nous permettra de choisir notre camp et le Marine en fait partie, le joueur pouvant incarner le "Bleu". Il est le plus vulnérable des 3 espèces et doit donc compter sur le travail en groupe et son détecteur de mouvements ( caractéristique des films Aliens ) pour vaincre les ennemis. Quelques armes que le Marine aura à sa disposition :
Pistolet (semi-automatique,tir secondaire rafale à 3 coups successifs) Fusil pulse M41A (tir automatique, tir secondaire lance-grenade) Fusil a pompe (tir semi automatique, tir secondaire de 2 cartouche à la fois) Smartgun (arme a visée automatique tres élaboré se basant sur le mouvement des aliens) Lance-flamme (arme de courte portée, tir secondaire répandant le liquide inflammable pouvant être déclenché au moment opportun) Fusil sniper (arme de précision avec vision nocturne) Son équipement : Détecteurs de mouvements Combinaison militaire Seringue de régénération accéléré
Choisir ce camp vous fera vivre une expérience résolument tournée Survival-Horror !
Introduction : +++ Entrée de la base de données des marines coloniaux : BG-386 +++ Une planète humide et tempérée, située dans le système WY-BG-3 à 1,229 parsec, 0,3 g de déflexion depuis le Couloir de transport de Kalahari. Système de désignation BG-3 (étoile) 8 (8e planète), 6 (similaire à la terre). On l'appelle aussi la colonie Freya. Elle est la propriété de la Corporation Weyland-Yutani. Il y a quatre mois, Karl Bishop Weyland a limité l'accès de Freya à ses employés, reniant plusieurs accords de co-développement. Les archives des plans de vol indiquent une augmentation de trafic de Weyland-Yutani au cours des 3 derniers mois. Aucune déclaration n'a été faite au service de contrôle du trafic des Marines coloniaux. +++ Fin du dossier BG-386 +++ Système opérationnel !
Predator
Le Predator est un chasseur,il saute d'arbre en arbre, utilisant son camouflage et une technologie de pointe, de loin supérieure au marine. Si vous choisissez ce camp, vous devrez miser sur la technologie et votre instinct de chasseur. Le Predator peut effectuer des QTE se nommant "trophée kill" Vos armes seront :
Lames de poignet Canon d'épaule plasma avec visée tri-laser Lance de Chasse Yautja (Predator) Disque Mines Et votre équipement comprendra : Camouflage Optique Différents types de visions (normale, thermique et une vision percevant les phéromones Xénomorphe) Dispositif médical à cristaux de santé (Energie en Multijoueur). Dispositif permettant de copier une voix (afin de disperser un groupe de marines)
Introduction : <<Nous sommes vieux, mon frère. Notre race est en faible nombre et éparpillée. Notre lignée condamnée à être un mythe. Les humains sont infantiles, des créatures obnubillées par le désir et à la prétention démesurée, et ne comprennent pas notre longue chasse. Ils restent quand même de sympathiques compagnons de jeu... Ils ont mis la main sur, un trophée lomgtemps enfermé en lieu sur. Il ne doivent en aucun cas avoir la possibilité de trouver le creuset ayant servi à engendrer notre proie la plus respectée. S'ils y parviennent, toute vie sera plongée dans les ténèbres...>>
Alien
L'alien que l'on incarne est le no 6 et doit libérer ses frères et la reine. C'est une classe très difficile à contrôler : la capacité de grimper aux murs peut étourdir (étrangement, l'Alien que l'on contrôle est quadrupède alors qu'il sort d'un organisme humain). Ses capacités sont:
griffes sa queue double-mâchoire QTE peut grimper sur n'importe quelle surface peut détecté les phéromone (il permettre de voir l'ennemi à travers les murs)
Si vous choisissez cette classe, vous devrez utiliser l'instinct de l'alien pour survivre.
Introduction: Vous êtes <<Numéro Six>>. Engendrée et élevée en captivité. Tout ce que vous connaissez, ce sont les quatre murs de votre cellule. Mais vous n'étiez jamais toute seule. Dernière tous les bruits, vous entendiez l'appel de la Ruche, ancestrale et poussée par un instinct de survie irrépressible... Vous prenez votre mal en patience, tout comme vos congénères l'ont toujours fait. Bientôt se profilera une occasion, comme cela arrive toujours, et votre dynastie devrait prospérer de nouveau...
Multijoueur:
Le multijoueur du jeu propose un mode de jeu inédit et plusieurs autre mode de jeu repris de AVP2.
combat a mort:chacun pour soi. combat a mort(races):aliens vs predators vs marines. combat a mort(mixte):2 équipe pouvant contenir les 3 races s'affronte. infestation:plusieurs marine et un alien,a chaque coup que l'alien tue un marine,le marine mort devient un alien. chasse au predator:plusieurs marines et un predator a chaque coup qu'un marine tue le predator,il devient a son tour le chasseur. conquète:aliens vs marines,chaque camps doit controlé des pc pour gagner. survie:quatre marines doit survie face a une hordes d'aliens.
Video: ICI !
Invité Invité
Sujet: Re: Alien versus predator Mer 5 Jan - 6:09
Waouh, super presentation ! Le dernier a l'air degaine ! Quelqu'un me l'achéte ?
Momo-chan Grapheur Age : 30 Messages : 289 Cash Graph : 535 Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif