| | Jess Fondateur Age : 45 Messages : 1217 Cash Graph : 2574 Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010 | |
| |
| | Sujet: Formulaire Présentation [Obligatoire] Mar 26 Oct - 1:51 | |
| °° Bonjour à toutes et tous °° Merci d'utiliser un des deux formulaires pour faire votre présentation.
Le premier comprend les infos minimum pour une présentation correcte. Le second possède un peu plus de questions ... A vous de choisir ^^
Merci d'ouvrir un nouveau post à votre nom "Présentation de XXX" et d'y coller un des deux codes ci-dessous, Merci.1er Formulaire : - Code:
-
[center] [b]..:: [i]Ma Présentation [/i]::..[/b]
[b]Origine du pseudo :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Métier ou études :[/b] [b]Date d'anniversaire :[/b] [b]Localisation :[/b]
[b]Fais-tu du Graphisme ? :[/b] [b](Si Oui)Avec quel logiciel ? :[/b] [b]Depuis combien de temps ? :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ? :[/b] [b]Commentaires en + :[/b] [b]Principale qualité :[/b] [b]Principal défaut : [/b][/center] 2ème Formulaire : - Code:
-
[center] [b]..:: [i]Ma Présentation [/i]::..[/b]
[b]Origine du pseudo :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Métier ou études :[/b] [b]Date d'anniversaire :[/b] [b]Localisation :[/b]
[b]Fais-tu du Graphisme ? :[/b] [b](Si Oui)Avec quel logiciel ? :[/b] [b]Depuis combien de temps ? :[/b]
[b]Comment as-tu découvert le forum ? :[/b] [b]Commentaires en + :[/b] [b]Principale qualité :[/b] [b]Principal défaut : [/b]
[b]..:: [i]Plutôt ou Plutôt [/i]::..[/b]
Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou A moitié vide : Chat ou Chien :
[b]..:: [i]Ahh Si j'étais [/i]::..[/b]
Un animal : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : [/center] |
|