Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première gallerie de Zranoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
Message
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:06

Voici ma toute première galerie d'image de ce que j'ai fait, pourriez vous me dire si je commence bien?(sachant que sa fait moins d'un mois que j'utilise photoshop)

Les critiques sont les bienvenue, j'attends de voir ce que vous me dites pour moi voir ce que je dois amélioré et/ou apprendre :)

Merci d'avance

je met toujours de la pus vieille à la plus récente pour voir l'évolution.

Spoiler:

P.s: moi j'aime la toute dernière celle de "Death Note", faite il y a seulement 3 jours.



M.A.J du 19 mars 2011

Spoiler:

M.A.J du 28/04/2011:

Spoiler:

M.A.J pack Avatar et signature:
Spoiler:


Dernière édition par Zranoth le Jeu 28 Avr - 7:30, édité 4 fois
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:03

mmmhhh sympatique tout ça^^ on voit que tu as des idées^^

continu comme ça mon zranoth!
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:00

Merci bassou :) aurais-tu des critiques à faire, des suggestions pour moi m'amélioré?

hésite pas :)
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:04

avec quel logiciel tu as fait tout ça?
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:05

Bon moi je vais etre miss critique si tu veux ^^
Déja .. pour un début c'est pas mal , mais je trouve que la typo ne va pas avec certaines de tes créations ..
par contre ta typo de death note et super !
c'est un bon début !! Wink

bas44 a écrit:
avec quel logiciel tu as fait tout ça?


Photoshop c'est sur son profil mdr ok Première gallerie de Zranoth 814843
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:51

Merci pour les critiques comme sa je sais que je dois faire attention aux typos xD

@bas44 : comme le dit Candice, j'utilise photoshop ^^
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:16

je trouve que tu utilises un peu trop l'outil bisautage et estampage...ça donne un peu de relief mais ça gâche de la finesse...peut être que tu devrai juste apprendre a utiliser d'autres effets...comme les brushs ou certaines formes...ensuite ton savoir en matiere de typo/luminosité etc...ça, c'est de l'ordre des gouts et des couleurs...

  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:15

T'es idées sont bonne, continue dans cette lancée ^^ moi je te conseil de d'apprendre l'utilisation des texture histoire d'améliorer tes fonds ^^
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:42

C'est justement ce que j'essaie hell, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux pour les fonds... C'est pour sa que j'ai posté dans le topic "Cours de graphismes" pour avoir une aide :)

@bas44 : le problème c'est que je n'arrive pas à mettre d'autre "effet" sur le texte... j'ai beau faire des tutos, je n'arrive pas a faire pareil, la technique est acquise mais pas opérationnelle xD

Merci pour vos conseils

une petit signature en plus :

Spoiler:
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:13

Y a du progrès quand on vois le premier au dernier enfin je trouve le premier vachement mieux mais on vois que tu a mit plus de coeur a faire le dernier enfin c'est mon avis, moi je trouve que tu te débrouille pas trop mal !
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:29

Merci luginoxi :) je ne compte pas m'arrêter avant d'être un bon graphiste :) j'ai encore du chemin certes mais, tout viens à point à qui sais attendre :)

Petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit xD
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:12

bien dit^^
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:23

LoL tu veut un conseil pour devenir de plus en plus fort assez rapidement mais qui prend du temps comème ?
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:57

on m'a conseillé de suivre les tutos et autres aide qui s'offrait à moi, je le fait tout les jours depuis que j'ai découvert comment fonctionnais photoshop xD mais malgré sa j'ai l'impression que pour le moment je stagne, je n'arrive plus à avancé et pour cela j'ai posté une aide pour prendre des cours avec celui ou celle qui voudra bien m'aider à approfondir mes connaissances :)

et toi luginoxi, que me propose tu? :p
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:10

Moi j'aurai bien aimer mais je peut pas ^^ lol bon voila :

Alors moi pour devenir plus fort mon bute est de dépasser bassou et Jessounette :) !
c'est grace a sa que je devient un peut plus performand nfin bon je reste encore qu'un apprenti et je suis encore très nul ! mais c'esst sa donc prend un objectif aussi Wink

ah et sans etre mechant on ecrity comme ça Luginoxi ! pas Luginuxi ^^ MDR
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:15

Pour sa pas de souci, mon objectif est d'arriver à faire ce que font de vrai graphiste, je suit des cours par correspondance, des tutos, des aides,.... et j'en passe XD je suis vraiment à fond dedans pour moi y arrivé et crois moi j'y arriverai ^^.

.... Dsl j'avais pas vu la faute xD je rectifie le tir :)
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:36

mais comment tu fait par correspondance ?


Ah c'est pas grave tkt ^^
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:45

Zranoth a écrit:
Pour sa pas de souci, mon objectif est d'arriver à faire ce que font de vrai graphiste, je suit des cours par correspondance, des tutos, des aides,.... et j'en passe XD je suis vraiment à fond dedans pour moi y arrivé et crois moi j'y arriverai ^^.

.... Dsl j'avais pas vu la faute xD je rectifie le tir :)

tu dessines zranoth?
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:23

bas44 a écrit:

tu dessines zranoth?

je fait toujours un petit croquis de ce que je dois faire sur pc :) j'appellerai pas sa dessiné xD
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:43

J'aime énormément ce que tu fais surtout tes créas Death Note je suis fan
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:36

Merci beaucoup pour ce que tu dit roro :)

Pour mon avatar et ma signature c'est Luginoxi qui les as créés, le seul truc de Death Note que j'ai fait n'est autre que le wallpaper :)

D'autre critiques?

Merci à tous :)
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:10

LOL très bon très bon :) lol ouais pour la sign' c'est moi et pour le vava' aussi mais je trouve ta banniere vachement bien pour le commençement
  
Bon Paradisien
Zranoth
 Zranoth
Bon Paradisien

Age : 38
Messages : 220
Cash Graph : 301
Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:55

Un petit up ^^

Spoiler:

  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:17

Pour la premier c'est bien tout est bien incrustrer et toute les couleurs vont ensemble
MAIS parce qu'il a un mais ^^ xD heu ba c'est ta typo lol c'est juste horrible ! lol non je trouve qu'il est pixeliser sur les bords des lettres ! et puis le petit By zranoth ça le fait pas trop moi je pense fait le plus petit comme le mien sur ta sign' et prend une police simple
après biensur on vois le travaille tu tes vraiment bien améliorer y a pas a dire !

Pour la deuxieme c'est comme la premier mais y a toujours le probleme de la typo !
Je c'esst que tu la chercher sur Dafont.com mais je c'est pas comment tu fait pour les rndr aussi pixelliser ? j'ai une petite question tu enrgistre en .quoi ? png, jpg,psd ?

Mais dans l'ensemble c'est correcte ta vraiment bien progrersser ! Bravo !
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:26

Je suis d'accord avec Lugi pour la typo du premier elle pixelise ce qui est dommage je l'aurais vu aussi un ton plus foncée, histoire qu'elle ressorte bien.

pour les pixel de la typo bidouille ceci :

Première gallerie de Zranoth Sans_t29

Pour la deuxième, je ne la trouve pas trop pixeliser encore ^^ mais je l'aurais plutôt vu blanche, pour rester dans les l'harmonie des couleur. Ici elle fait trop contraster ^^


Dans l'idée général c'est réussi, bravo !!
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première gallerie de Zranoth   Première gallerie de Zranoth Icon_minitime

  
 

Première gallerie de Zranoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gallerie wabazouc
» The Midnight King's Gallerie
» Zranoth
» Présentation de Zranoth
» Zranoth vs Ghoosty ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace graph :: Galerie-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit