| Sujet: Midori Days Sam 4 Déc - 22:59 | |
| De: Kazurou Inoue Réalisateur: Tsuneo Kobayashi Histoire: Midori est secrètement amoureuse de Seiji, un lycéen de 17 ans à la réputation de loubard. En effet, Seiji Sawamura dit « Le Chien Enragé » est invincible au combat grâce à sa main droite surpuissante appelée "la main droite du démon" . Seiji rêve d'avoir une petite amie et demande à toutes les filles qui lui plaisent de sortir avec lui et collectionne les echecs. La cause: les filles ont peur de lui. Mais il ne se bat que pour défendre les plus faibles mais on le voit tout de même comme un bagarreur. Un beau matin, le corps (en version miniature) de Midori se retrouve comme par magie à la place de la main droite de Seiji. Midori est heureuse de pouvoir être enfin avec son Seiji, alors que ce dernier a perdu ce qui faisait de lui un combattant hors pair. Les ennuis commencent et leurs deux vies seront bouleversées... Personnages: Sawamura Seiji: - Spoiler:
Seiji Sawamura est un étudiant de 17 ans, qui se vante de son habileté dans le combat. Lorsqu'il était petit, il était très timide et faible, car il était commun que sa grande soeur avait à le défendre. Cela jusqu'au jour où elle a commencé à l'entraîner, Seiji Sawamura est alors surnommé le « chien enragé » mais... sa réputation avec les femmes est assez mauvaise. Sa vie change complètement quand sa main droite change subitement. Pour lui, c'est un malheur que Midori soit arrivée à sa main, puisqu'il ne pourra pas recommencer à se battre néanmoins mais depuis que sa soeur vit avec son fiancé, il vit seul et la compagnie de Midori lui est devenue indispensable...
Kasugano Midori: - Spoiler:
Midori Kasugano est une lycéenne de 16 ans ou plutôt la main droite de Seiji ! Elle est amoureuse de lui depuis trois ans mais n'a jamais osée le lui déclarer. Par la suite (étant la main droite de Seiji) elle lui déclare son amour aussitôt après avoir apparue sur sa main. Elle est la seule fille (sans compter ses amies proches) à rejeter son image de loubard jusqu'à aimer sa personnalité. En attendant, Midori s'occupe de la maison malgré que son véritable corps soit dans le coma.
Ayase Takako: - Spoiler:
Takako Ayase est la déléguée de la classe de Seiji. Elle le déteste au début de la série comme le reste de la classe. Cependant, après avoir été sauvé par Seiji, elle tombe amoureuse de notre protagoniste en un clin d'oeil. Elle tentera alors tous genres de plans afin de lui déclarer son amour ou même de le séduire !
Sawamura Rin: - Spoiler:
Rin Sawamura est grande soeur de Seiji. Elle est le leader d'un grand groupe de loubards et son hobbit sera apparemment de provoquer Seiji afin de pouvoir ui mettre une belle raclée. Elle a été celle qui a appris à Seiji à se battre lorsque ce dernier était petit. Son apparence semble être celle-là d'une jeune femme exemplaire, mais cette apparence cache l'image d'une femme fatale. En réalité, elle est l'une des personnes qui a le plus d'affection pour Seiji mais aussi pour Midori à qui elle demande de prendre soin de Seiji. Néanmoins, cela ne l'empèche pas à mettre Seiji et Midori dans certains périls !
Shingyôji Kôta: - Spoiler:
Kôta Shingyôji est un ami d'enfance de Midori et aussi un élève de la première année de l'école supérieure d'Ogurabashi. Il a toujours été amoureux de Midori et tente de savoir ce qu'il est arrivé à cette dernière. Kôta tentera alors de rencontrer Seiji afin de lui poser plusieurs questions au sujet de Midori. Il semblera que par la suite, Kôta ait une certaine affection envers Seiji !
Miyahara Osamu: - Spoiler:
Miyahara Osamu est le meilleur ami de Seiji. Il idole Seiji par son habileté dans la bataille mais là est le gros problème de Miyahara, il est souvent utilisé comme appât par des bandes cherchant à se battre contre Seiji. Tout comme Seiji, il cherche désespérément une petite amie !
Takamizawa Shuichi: Takamizawa Shuichi (que ses amis nomme «Takky») est dans la classe de Seiji et est un otaku de première classe ! Il transporte toujours sur lui son personnage«Ultra-marine» dont il est fan. Son rêve sera d'avoir pour fiancée une marionnette (il n'aime pas les «filles réelles» depuis qu'il se fait rejeter). Il devient alors fan de Midori après avoir vu que cette dernière était une véritable personne (il fera tous genres de produits pour Midori : Vêtements... jusqu'à créer un site internet ! Tsukishima Shiori: - Spoiler:
Shiori Tsukishima est la voisine de Seiji. Elle a tenté d'attirer son attention à plusieurs reprises mais Seiji ne semble pas y préter attention. Depuis que sa mère est décédée, elle déteste sa belle-mère qu'elle juge de «mère inutile » et de voler l'apparence de sa véritable mère. Seiji l'aidera alors à réfléchir à ce sujet...
Openning: |
|