Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 recherche bons films ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:07

Bon ben tout est ds le titre ...

Je suis à la recherche de bons films à matter !!

Viens de regarder Fatal et hummm c'est mickeal youn quoi, pas de commentaires !!
Hier nous avons regarder "il reste du jambon" avec Ramzi, je l'ai trouvé plutot pas mal, pas habitué à le voir ds ce genre de role ct plutot sympa !!

En fait j'ai pas mal de films mais c style epouvante horreur et a vrai dire suis plus thriller, comedie et autre que horreur !!!

J'attends vos idées merkiiiiiiiiiiiiiii
  
Anim
Mister Didz
 Mister Didz
Anim

Age : 45
Messages : 102
Cash Graph : 175
Arrivé(e) sur GP : 07/03/2011
MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:54

Tu veux Un TRES TRES BON film à regarder ???

Pas de soucis, Mardi j'ai regardé pour la première fois "the island" et je dois dire que j'ai été scotché à mon canapé ! Ce film est une pure merveille....

Je l'ai passé à Claudine, elle a ADORé !!!!


  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:06

The Island est sympa c'est vrai..

mmmmhhh donc jessou nous demande quels films chercher pour regarder....
dure comme question on sait pas ce que tu as déjà vu...
mais,
un bon film....pour moi...c'est:

-LA TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (plus de 9h de film...si on a le temps c'est scotchant^^)

-BLOOD DIAMOND (avec leonardo di caprice des dieux lol)

-LA LISTE DE SHINDLER

-L'EFFET PAPILLON (le 1 pas le 2!!!^^)

-IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN

-IMPITOYABLE (Clint Eastwood)

-MORT OU VIF (casting énorme pour un western plutôt rythmé avec beaucoup d'effets à la Sam Raimi)

-en parlant de Sam Reimi! il y a la série des EVILDEAD (horreur/humour) et bien sur la trilogie des SPIDERMAN que je trouve vraiment bien réalisée.

Sinon bien entendu PRESQUE TOUS LES FILMS DE CLINT EASTWOOD
(de l'or pour les braves, impitoyable, dans la ligne de mire, créance de sang etc etc....)
sauf la serie des Magnum force.

Côté humour, un bon:

-LA CITE DE LA PEUR

-ASTERIX ET CLEOPATRE

-LAS VEGAS PARANO

-H2G2 le guide inter-galactique

bref....


+ beaucoup de films considérés comme classiques....les INDIANA JONES je me lasse jamais de les regarder (sauf le dernier qui a du être réalisé par le petit fils de Georges Lucas qui a 2 ans mdr)

sinon comme films au ciné que j'ai bien aimé je suis allé voir:
(ils devraient arriver en divx dans peu de temps je pense)

-LES CHEMINS DE LA LIBERTÉ (Ed Harris+Colin Farell etc )

-ARIETI ET LE MONDE DES PETITS CHAPARDEURS

-RANGO (sympatique)


pour conclure rapidement et te conseiller(car tu as pas mal de films a voir)...rien ne vaut les bons classiques qui ont fait leurs preuves^^
oui j'avoue je re-regarde beaucoup les films que j'ai aimé^^lol
et j'en ai vu pas mal^^ pas tous bons...comme par exemple le catastrophique EXPENDABLES recherche bons films ??? 621394 (dans le genre j'ai largement préféré RED avec Bruce Willis et Morgan Freeman entre autres....)


j'espère t'avoir aidé avec mes gouts bien à moi...qui diffèrent surement de ceux de beaucoup de gens...mais le amateurs de bons films BIEN RÉALISES (y'en a vraiment beaucoup de tres bons, et pas toujours connus)) avec de BONS ACTEURS (les bons acteurs savent pleurer, car ils ont un cœur) seront surement d'accord avec moi^^

lol






  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:42

bas44 a écrit:


+ beaucoup de films considérés comme classiques....les INDIANA JONES je me lasse jamais de les regarder (sauf le dernier qui a du être réalisé par le petit fils de Georges Lucas qui a 2 ans mdr)

sinon comme films au ciné que j'ai bien aimé je suis allé voir:
(ils devraient arriver en divx dans peu de temps je pense)

-ARIETI ET LE MONDE DES PETITS CHAPARDEURS


Perso j'ai adoré le dernier Indiana Jones mais j'avoue qu'il est différent des autres et Arrietti et le monde des chapardeurs est tout simplement extra je l'ai vu au ciné il vallait vraiment le coup ^^
  
Anim
Mister Didz
 Mister Didz
Anim

Age : 45
Messages : 102
Cash Graph : 175
Arrivé(e) sur GP : 07/03/2011
MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:49

vu hier 127 heures... je me suis légèrement ennuyé !
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:10

oui 127 heures est pas terrible...à voir une fois....quand on s'ennuie^^
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:56

Alors j'ai regarder "les petits mouchoirs" que j'ai trouvé très sympa !!

avant ça on a tenté "black swan" et hummm au bout de 20 minutes on a stoppé, m'a gonflé ce film .....
  
Anim
Mister Didz
 Mister Didz
Anim

Age : 45
Messages : 102
Cash Graph : 175
Arrivé(e) sur GP : 07/03/2011
MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:37

les petits mouchoirs, j'ai zappé aussi......... au bout de 20 minutes ! trop trop long
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:29

moi j'ai regarder Battle : los angeles .. il es pas mal comme film ^^

c'est pas un film d'humour recherche bons films ??? 229273
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche bons films ???   recherche bons films ??? Icon_minitime

  
 

recherche bons films ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Films ou Séries ?
» A la recherche du bonheur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Films et Series-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com