| | x A S T O X x Paradisien Age : 36 Messages : 9 Cash Graph : 14 Arrivé(e) sur GP : 03/05/2011 | |
| |
| | Sujet: Présentation de xASTOXx Mar 3 Mai - 12:51 | |
| ..:: Ma Présentation ::..
Origine du pseudo :Aperçu sur un site puis adopté ^^ Prénom :Bastien Âge :23 Date d'anniversaire :29 mai 1988 =) Localisation :Rennes ( 35 )
Fais-tu du Graphisme ? : Je débute ^^ (Si Oui)Avec quel logiciel ? :Photoshop Depuis combien de temps ? :Quelques semaines ( pas très souvent )
Comment as-tu découvert le forum ? :En cherchant sur Google =) Commentaires en + : Principale qualité :/ Principal défaut :/
|
|
| | Yunalesca Chef Modo Age : 34 Messages : 650 Cash Graph : 881 Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de xASTOXx Mar 3 Mai - 20:38 | |
| Hello !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à participer à des concours et essaye d'être assez actif ! (:
Au plaisir de te parler sur d'autres sujets. (: |
|
| | Candice Fondateur Age : 48 Messages : 1326 Cash Graph : 2041 Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de xASTOXx Mar 3 Mai - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bastien ^^ Je te souhaite la bienvenue sur Graph Paradise ... Merci pour petite cette présentation ^^ Si tu as des questions n'hésites pas à demander une personne du staff te répondras avec plaisir Au plaisir de discuté avec toi sur d'autres post ... Amicalement Candice |
|
| | x A S T O X x Paradisien Age : 36 Messages : 9 Cash Graph : 14 Arrivé(e) sur GP : 03/05/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de xASTOXx Mar 3 Mai - 22:46 | |
| |
|
| | K-Surf Paradisien Age : 27 Messages : 68 Cash Graph : 72 Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de xASTOXx Ven 30 Sep - 2:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation de xASTOXx | |
| |
|