Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Membre inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:18

Bonjour à tous Membre inactifs  207288

Voilà un topic qui dit que il y a des membres inactifs (j'ai fait un tour dans membre page 3) et j'ai vu que 5 membres ou plus son carrément inconnu ou jamais venu Membre inactifs  576471 ( comment on peut pas venir sur GP Membre inactifs  968719 :P) alors je propose que c'est membre inactifs soit supprimes, maintenant les admins a vous de voir !


Ghoosty
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:14

Hello !

Nous avons parlez de ça entre filles Membre inactifs  874150. Il me semble que Jess a envoyé des e mail en masse. La prochaine étape est donc la suppression des membres inactifs.
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:37

Ok merci de la réponse :)
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:15

mais merci de nous en avoir informé ^^

  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:44

ba de rien Wink
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:17

coucou,

Je viens de supprimer les membres n'ayant pas postés depuis 30 jours.
dorénavant, je ferais ça tout les début de mois ^^
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:59

Bonne initiative.
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:09

oui je pense moi aussi que c'est une bonne chose.

Ca fait très longtemps que je l'ai mis en place sur mon forum, malgré les pressions contre cette décision.

Un forum est une communauté, un groupe. Si on adhère pas au groupe on reste pas. Je comprend pas qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas ça.
C'est comme les amis, si on les appelle jamais on qu'on les ignore ils sont plus nos amis...et c'est normal.
(sans rentrer dans le délire de la méchanceté, c'est juste une question de bon sens)

merci les admins!

  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:33

Par exemple si je suis pas la je laisse un message a acandice ou yuna ou a toi jess pour dire si je part en vacance ou autre raison
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:04

j'ai mon petit mot a dire ^^, ce serait si on part en vacances, on fait comment ?
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:08

Normalement il y a un lieu pour mettre ses absences, tu vas dessus Midnight et tu donnes ta raison et le temps (grosso modo) que tu seras absent ^^
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:20

oui ya un formulaire ou un topic pour ça je crois, ou alors juste en créer un dans l'espace discutions diverses...

la communication c'est primordial...peut importe comment, le fait de prévenir c'est deja bien
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:23

d'accord, Merci Wink
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:53

Oui il y a une section absence, donc...
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:43

Au cas ou pour signaler une absence cest dans la
Section présentation ... Présentation des membre /présentation staff / absence ..
:-)
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:50

ok candice merci
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membre inactifs    Membre inactifs  Icon_minitime

  
 

Membre inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La galerie du membre du mois !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Infos :: Suggession & question-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com