| Chipie23, une pomme est née | |
|
| Message |
---|
| | chipie23 Paradisien Age : 31 Messages : 2 Cash Graph : 4 Arrivé(e) sur GP : 06/06/2011 | |
| |
| | Sujet: Chipie23, une pomme est née Lun 6 Juin - 13:43 | |
| ..:: Ma Présentation ::..Origine du pseudo :M'en rappelle plus Prénom :Aurore Âge :18 ans Métier ou études :Aucun Date d'anniversaire :30 décembre Localisation :Chez dindon Fais-tu du Graphisme ? :oui (Si Oui)Avec quel logiciel ? :Paint Shop Pro et photoshop Depuis combien de temps ? :5 ans Comment as-tu découvert le forum ? :Je sait plus Commentaires en + :Principale qualité :Gentille Principal défaut : Têtue pessimiste et défaitiste ..:: Plutôt ou Plutôt ::..Ville ou Campagne :Campagne à coup sur Mer ou Montagne :Aucun des 2 Salé ou Sucré :salé Fromage ou Dessert :dessert Eau ou Alcool :aucun Avec ou sans glaçons :avec Noir ou Blanc :Noir Jour ou Nuit :Nuit Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou A moitié vide :Moitié plein Chat ou Chien :Chat ..:: Ahh Si j'étais ::..Un animal :Un cheval sauvage Un mot :Amour Une expression :té cé ben pendu à la cime dé la luno par lou gros orteils (non c'est pas mon mode kikoolol qui fait surface c'est du patois et je connais que la prononciation) qui signifie à peu près te pendre à la cime de la lune par le gros orteils^^ Une couleur :noir Une saison :printemps Une fleur :rose Un fruit :Euh...une pomme Un personnage fictif :? Une star :? Un(e) Chanteur :? Un instrument de musique :? |
|
| |
| | Yunalesca Chef Modo Age : 34 Messages : 650 Cash Graph : 881 Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Lun 6 Juin - 22:14 | |
| Hello Aurore ! Jolie prénom (: Soit la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Qu'attends tu de graph Paradise?
Si l'envie te prend n'hésite pas à faire une galerie (:
A bientôt ! |
|
| |
| | Synchro Webdesigner Age : 52 Messages : 229 Cash Graph : 732 Arrivé(e) sur GP : 21/11/2010 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Lun 6 Juin - 23:44 | |
| Hello chipie23 et bienvenue sur Graph-Paradise |
|
| |
| | Zouly Super Paradisien Age : 46 Messages : 363 Cash Graph : 380 Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Mar 7 Juin - 1:30 | |
| Salut chipie j’espère que tu vas bien ^^ passe un bon moment sur le forum |
|
| |
| | Candice Fondateur Age : 48 Messages : 1326 Cash Graph : 2041 Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Mar 7 Juin - 2:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aurore^^ Je te souhaite la bienvenue sur Graph Paradise ... Merci pour cette présentation ^^ Si l'envie te viens Tu peux faire ta galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite Si tu as des questions n'hésites pas à demander une personne du staff te répondras avec plaisir Au plaisir de discuté avec toi sur d'autres post ... Amicalement Candice |
|
| |
| | Vlad Paradisien Age : 30 Messages : 107 Cash Graph : 146 Arrivé(e) sur GP : 08/05/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Mar 7 Juin - 8:06 | |
| Tu aimes la pomme, je t'aime déjà Bienvenue Chipie, passes du bon temps avec us in le forum de Paradise. |
|
| |
| | Jess Fondateur Age : 45 Messages : 1217 Cash Graph : 2574 Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Mar 7 Juin - 20:47 | |
| Soit la bienvenue sur GP, j’espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
| | Zranoth Bon Paradisien Age : 38 Messages : 220 Cash Graph : 301 Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Mer 8 Juin - 4:51 | |
| Bienvenue parmi nous j'espère que notre communauté pourras t'aider et te donner ce que tu recherche. |
|
| |
| | K-Surf Paradisien Age : 27 Messages : 68 Cash Graph : 72 Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née Ven 30 Sep - 3:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chipie23, une pomme est née | |
| |
|
| |
| Chipie23, une pomme est née | |
|