Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 surprise pour mon pote platini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Paradisien
slip9zero
 slip9zero
Paradisien

Age : 28
Messages : 13
Cash Graph : 20
Arrivé(e) sur GP : 14/05/2011
MessageSujet: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:37

voila il sont nul en graphe et non jamais fait sa donc voila je veut leurs faire une surprise car il organise un championnat ou il y a beaucoup de team de la France complète donc voila il leurs faut une bananier et je veut leurs offrir grâce a votre aide l'équipe GP ^^

Nature de la commande : bannière pour un championnat
Taille de la bannière : 1024 x 768
Couleur dominante : je vous laisse carte blanche
Couleur du texte : bleu blanc rouge style comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste prendre en compte black ops player ensuite en bas écrire championnat R&D
Texte à insérer : Fédération française de black ops
Police souhaitée : si possible la même que black ops player plus même brillance
Les images :je les mets demain car la je doit dormir car demain boulot
Animation ? non
Commentaire : merci de nous aider si sa pouvez être fait rapidement sa serait nickel car le championnat commence samedi et ne vous inquiter pas je vais vous faire un croquis de la bannière
Où sera affiché la création: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b]Souhaites-tu avoir des essais de différents graphiste : pourquoi pas


un grand merci a vous ^^
  
Paradisien
slip9zero
 slip9zero
Paradisien

Age : 28
Messages : 13
Cash Graph : 20
Arrivé(e) sur GP : 14/05/2011
MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:26

voila le petit croquis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour de ce qui est le partenariat je voudrait que il est écrit partenaires : toujours mais les nom des team soit en annimation qu'un nom reste 3 seconde et sa passe au suivant ^^ ...

ensuite pour ce qui est les image c'est ceux la :

image 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

image 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa c'est facultatif : je voudrais que la bannière soit vivante comme ceux-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous remerci d'avance et j'espere lavoir si possible avant demain
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Tu veux un kit , un header , un théme pour ton forum nos ghaphistes se feront un plaisir de te le faire !
Il faut au minimum 40 messages & 50 cash graph.
  
Paradisien
slip9zero
 slip9zero
Paradisien

Age : 28
Messages : 13
Cash Graph : 20
Arrivé(e) sur GP : 14/05/2011
MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:51

wi serait trop bien que vous lui faite un theme tout complet avec la banniere le menu etc ... il sera tout content et sinon je pourrais l'avoir pour quand car le championnat a commencé hier ^^'
  
Paradisien
slip9zero
 slip9zero
Paradisien

Age : 28
Messages : 13
Cash Graph : 20
Arrivé(e) sur GP : 14/05/2011
MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:00

je UP car c'est tres important
  
Paradisien
slip9zero
 slip9zero
Paradisien

Age : 28
Messages : 13
Cash Graph : 20
Arrivé(e) sur GP : 14/05/2011
MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:04

UP
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:56

cela ne sert a rien d'uper

il faut que tu remplisses les conditions que je t'ai mis en rouge!!!!!!
  
Paradisien
slip9zero
 slip9zero
Paradisien

Age : 28
Messages : 13
Cash Graph : 20
Arrivé(e) sur GP : 14/05/2011
MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:53

Lol vazi pg annule ma demande désole
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise pour mon pote platini   surprise pour mon pote platini Icon_minitime

  
 

surprise pour mon pote platini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour mon POTE bassou ^^
» pour ma Yuu ♥
» Pour Jess ^^
» Pour romm44
» Pour Hell ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace graph :: Commande :: Bannières & Headers-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com