Coucou,
(n'ayant pas trouver le règlement à signer, je poste directement ma présentation)
Avant de faire ma présentation, je tiens à dire que le thème de ce forum ma particulièrement étirée pour mon inscription =)
Celle-ci était remplie de fleurs, de bonheurs. Puis un beau jour, elle du partir remplir une mission sur une nouvelle planète. Elle fut triste de partir, mais quand il le faut, il ni a pas le choix. En quittant Foulishiessye, elle garda le sourire avec les larmes aux yeux.
C'est à ce moment que l'histoire de Julilouli commença. Par un beau jour d'automne, elle se rendit compte qu'elle venait d'atterrir sur la planète Terre. Les êtres humains restaient ignorants sur son origine. Malgré cela, depuis son arrivée sur la planète bleue, les humains l'acceptèrent tel qu'elle était. Certains jours, elle se transformait en JuliGotika, JuliFoulie, JuliPanik, JuliBoulette et bien d'autres encore.
Ce fut quelques années plus tard, au milieu de la nuit que la jeune fille assez mûre pour réfléchir prie la décision de retrouver sa planète natal, Foulishiessye. Elle se réjouissait d'avance de revoir sa planète. En quelques minutes, elle prépara ses bagages. Quelques heures plus tard, elle était dans l'espace. On pouvait apercevoir, Foulishiessyse depuis des centaines de milliers de kilomètres, grâce aux flamboyantes couleurs. Une fois sur Foulishiessyese, elle aperçue que la planète qu'elle avait connue avait énormément changé. Tout était devenu plus merveilleux que jamais, c'était fabuleux. Elle était tellement heureuse que la jeune fille laissa s'évaporer son passé, les êtres, ses repères. Trois semaines après, de nombreuses personnes s'inquiétaient sur Terre de sa disparition. C'est alors qu'elle décida de retourner sur Terre. Son voyage fut long, elle faillit mourir durant celui-ci. Malgré cela, elle se réveilla dans un lit, en chaire et en os. Les humains ignorants cela, ils pensent qu'elle avait dormi pendant trois semaines.
Aujourd'hui, c'est une adolescente qui continue de grandir, de pensées, de rêver dans ce monde de Terriens. La vie continu parmi les milles et une bêtises qu'elle peut accumuler tout au long de ses journées.
Bonne journée.