| | Nuddle Paradisien Age : 31 Messages : 2 Cash Graph : 4 Arrivé(e) sur GP : 01/07/2011 | |
| |
| | Sujet: Présentation de Nuddle Ven 1 Juil - 20:41 | |
| ..:: Ma Présentation ::..
Origine du pseudo : J'aime les Nouilles *o* Prénom : Mylène Âge : 17 MAIS bientôt 18 'tention << Métier ou études : euh .. là j'fais rien mais ... J'attends les resultats de mon bac pour faire ma Manaa =D Date d'anniversaire : 9 Août ( Héé c'est bientôt j'veux des cadeaux !) Localisation : Quelque part è_é sur la Terre ( pourquoi tu veux savoir hein ???) Paris =3
Fais-tu du Graphisme ? : Oh oui (Si Oui)Avec quel logiciel ? : à vrai dire j'en utilise plusieurs, Illustrator, In Design et Photoshop Depuis combien de temps ? : Un bon petit moment je ne saurais dire depuis quand XD
Comment as-tu découvert le forum ? : Ca sert la barre de recherche sur forumactif Commentaires en + : J'adore Comment le forum est agencé *o* ca fait pétiller mes petits n'yeux Principale qualité : Drôle, généreuse, sympathique Principal défaut : Je mange les enfants @_@.. Euhm je dirais que... je suis un peu impatiente ^^
..:: Plutôt ou Plutôt ::..
Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert :Dessert Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien
..:: Ahh Si j'étais ::..
Un animal : un Hamster Un mot : Mignon ! Une expression : Une couleur : Couleur Caramel Une saison : Automne Une fleur : Orchidée Un fruit : Pomme =D Un personnage fictif : Aucune idée XD Une star : Euh... même réponse qu'au dessus XD Un(e) Chanteur : Meme réponse XD Un instrument de musique : Batterie
|
|
| | Zouly Super Paradisien Age : 46 Messages : 363 Cash Graph : 380 Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Nuddle Sam 2 Juil - 20:57 | |
| Bienvenue Nuddle sur GP
Amuses toi bien par ici |
|
| | Yunalesca Chef Modo Age : 34 Messages : 650 Cash Graph : 881 Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Nuddle Sam 2 Juil - 21:58 | |
| |
|
| | Zranoth Bon Paradisien Age : 38 Messages : 220 Cash Graph : 301 Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Nuddle Lun 4 Juil - 1:37 | |
| Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas. |
|
| | Nuddle Paradisien Age : 31 Messages : 2 Cash Graph : 4 Arrivé(e) sur GP : 01/07/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Nuddle Mer 6 Juil - 22:00 | |
| merchi à touus =D et dites vous sauriez où se trouve le règlement à signer ? |
|
| | Zouly Super Paradisien Age : 46 Messages : 363 Cash Graph : 380 Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Nuddle Jeu 7 Juil - 4:54 | |
| Pas besoin d’emmarger il faut juste le lire ^^ Mais il a été oublié dans cette nouvelle version du forum qui vient de voir le jour .... je pense que ca va être rectifier prochainement |
|
| Sujet: Re: Présentation de Nuddle | |
| |
|