| | Pleasance Age : 30 Messages : 1 Cash Graph : 3 Arrivé(e) sur GP : 02/11/2011 | |
| |
| | Sujet: Présentation de Pleasance Mer 2 Nov - 13:55 | |
| ..:: Ma Présentation ::..
Origine du pseudo : Pas d'origine particulière, je change souvent de pseudo car je n'en suis jamais satisfaite. xD Prénom : Rachel Âge : 17 Métier ou études : Etudiante Infographie Date d'anniversaire : 03/12/1993 ( Bientôt ! :D ) Localisation : Belgique
Fais-tu du Graphisme ? : Oui (Si Oui)Avec quel logiciel ? : Photoshop / InDesign / Illustrator Depuis combien de temps ? : J'ai commencé à 13 - 14 Ans.
Comment as-tu découvert le forum ? : Google ! Commentaires en : / Principale qualité : Ouverte d'esprit, Compréhensible. Principal défaut : Timide...
..:: Plutôt ou Plutôt ::..
Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Eau ou Alcool : Hum...Alcool. Avec ou sans glaçons : Sans glaçons Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou A moitié vide : Dur de choisir.. Chat ou Chien : Chat
..:: Ahh Si j'étais ::..
Un animal : Aigle Un mot : Love Une expression : On est jamais mieux servi que par sois même. Une couleur : Vert Pomme Une saison : Été Une fleur : Rose Blanche Un fruit : Kiwi Un personnage fictif : Alors la.. Aucune idée. Une star : Aucune Un(e) Chanteur : Aucune Un instrument de musique :Piano <3
|
|
| | The Midnight King Super Paradisien Age : 28 Messages : 323 Cash Graph : 457 Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Pleasance Jeu 3 Nov - 7:04 | |
| Bienvenue sur GP alors =D |
|
| | Glamshyr Paradisien Age : 29 Messages : 39 Cash Graph : 44 Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Présentation de Pleasance Jeu 3 Nov - 8:50 | |
| Hello la miss, bienvenue chez les fifous ! :D |
|
| Sujet: Re: Présentation de Pleasance | |
| |
|