Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma galerie :) de lugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
Message
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:35

vous pensez quoi de sa ?

Signature :
Spoiler:
Lachez vo com'


Dernière édition par luginoxi le Mer 1 Déc - 2:48, édité 1 fois
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:44

humm tu veux un prof ?
Tu travail sur tutos ou ce sont tes idées?

Les fonds sont bien travaillés par contre, tu devrais travailler tes typos et tes cadres ^^
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:46

oui, ya un render qui es un peu deformé aussi....revoir ta façon de travailler tes calques et tes dimensions...

sinon ya de l'envie. certains tutos te feraient progresser
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:49

Merci beaucoup :) heu pour les typo je m'aide de tout lol mais souvent de mon pti crâne ^^ lol et pour les cadres c'est pas ca enfin j'ai vraiment besoin d'aide ^^
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:02

Et pour l'incrustation aussi Wink
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:47

lol voici ma nouvelle crea dit moi dé nouvelle :

ma galerie :) de lugi  Rose
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:36

c'est euh ..... très rose ......
  
Grapheur
Momo-chan
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 30
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:39

ARGH MES YEUUUX MES YEUUUX

*rouvre les yeux*

Ah bah non en fait, ça va ma galerie :) de lugi  998646

oui c'est un peu trop rose... trop de saturation, peut être ?
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:57

Ben perso .... je vois pas ce que tu voulais en faire de ta sign .....
Habituellement une cré donne une ambiance, une idée de ce qu'on voulait réaliser .... mais la je plane complet ....


Citation :
mais la je plane complet ...

c'est peut-être sa ton ambiance .....
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:16

Jess a écrit:
humm tu veux un prof ?
Tu travail sur tutos ou ce sont tes idées?

Les fonds sont bien travaillés par contre, tu devrais travailler tes typos et tes cadres ^^

Pour le typo' je suis là! x) C'est ma spécialité donc je peux peut-être te conseiller ;D Sinon moi je trouve ça très joli :)
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:20

je trouve que la rose est pas si mal....bon un peu...rose mais...

notamment sur la typo....que je trouve pas mal.
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:16

Merci pour ce que vous m'avait dit je vais vous repondre :



hell a écrit:
c'est euh ..... très rose ......

1) oui je crois bien lol mais c'est ce que je voulais faire.


Momo-chang a écrit:
ARGH MES YEUUUX MES YEUUUX *rouvre les yeux* Ah bah non en fait, ça va oui c'est un peu trop rose... trop de saturation, peut être ?

2) Je ne s'est pas lol scratch


hell a écrit:
Ben perso .... je vois pas ce que tu voulais en faire de ta sign .....
Habituellement une cré donne une ambiance, une idée de ce qu'on voulait réaliser .... mais la je plane complet ....

c'est peut-être sa ton ambiance .....

3) oui c'est sa mon anbuance pour cette crea

Yuuki a écrit:
Pour le typo' je suis là! x) C'est ma spécialité donc je peux peut-être te conseiller ;D Sinon moi je trouve ça très joli :)

4) Merci et oui j'aurais besoin de tes conseils.

bas44 a écrit:
je trouve que la rose est pas si mal....bon un peu...rose mais...
notamment sur la typo....que je trouve pas mal.

5) déjà merci ^-^ lol ma galerie :) de lugi  998646 mais c'est vrai que c'est rose


  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:12

news :
Spoiler:
  
Grapheur
Momo-chan
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 30
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:25

j'aime bien le fond avec les guns, mais par contre la typo aurait pu être plus travaillée, et mieux choisie ...
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:26

Ok
  
Grapheur
Momo-chan
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 30
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:31

huuuuuuum lugi....


ton avatar est vraiment vraiment trop grand...

Suspect
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:35

C'est bon j'ai trouver il est parfait maintenant !
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:55

moi j'aime pas du tout...hum

-à savoir...un flingue c'est moche, si tu en met partout c'est encore plus moche.

-une typo, c'est fait pour être lisible, on es pas chinois ou égyptiens...

-sur ton avatar, tes flingues sont mal proportionnés, une faute qu'un débutant ne devrai pas faire.

-même ton smudge derrière est un peu caca, sauf sur l'avatar.

désolé je dis ce que je pense....pour moi tes travaux ne valent pas une place de graphiste, ni de graphiste junior. où sont passées les techniques qui semblaient être acquises lors de la battle ou sur ta galerie?

bref...








  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:53

Non mais j'ai juste éssayer c'est pas ce que je fait d'habitude mais si t'aime pas c'est pas grave je graph' comme j'aime ^^ mais ok j'éssayer pas faire nimporte quoi la prochain fois....
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:10

oui tu as raison de faire du graphisme comme tu aimes...et il faut continuer sur cette lançée...
par contre je n'ai pas dis que tu faisait n'importe quoi....même si je pense que tu fait parti d'une catégorie de graphistes dont je n'adhère pas à la mentalité. (les flingues partout et mal proportionnés)

je suis un joueur de COD, leader de team, administrateur de forum etc....j'en ai vu des joueurs, j'en ai vu des graphistes... et ce que je vois ici est ce que je n'aime pas.

montre nous que tu peux creer lugi. je sais que tu peux.




  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:25

^^ c'est gentil de croire en moi ! ^^ je vais faire qu'elle que chose que tu va aimé enfin j'espère !
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:30

oui^^ je ne suis pas quelqu'un de méchant, je dis juste ce que je pense, et effectivement je pense que tu peux faire bien mieux.
tu es sur fotofiltre? ou sur toshop? car c'est vrai qu'on peut pas trop juger du travail d'un autre si on a pas le même logiciel, ou même aider sur les tuyaux...

allez! tous sur toshop^^
:bouteille:
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:51

Lol non je suis sur photoshop voila ce que je peut faire et la j'ai donner tous ce que j'ai si tu n'aime alors enfin ta comprit lol mais y a juste la typo qui me fait BAD lol et si tu aime je t'en fait cadeau !


ma galerie :) de lugi  659620callofduty
  
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:59

ah ben voilà le retour de notre lugi, je vois que le message de bas à porter ses fruits ^^

je le trouve vraiment bien, j'aimais juste 2 bemols.

Le 1er : l'incrustation qui aurait pu être mieux
et le 2ème et le plus important : ta typo qui est hummm vilaine tressss vilaine et pas du tout en accord avec ta sign

Mais dans l'ensemble, c'est bien lugi continu comme ça ^^
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:02

Merci mais pour les typo je suis nul ( c'est pour ça que Nawel m'aide (Jess comprend)) Mais MERCI =)
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  Icon_minitime

  
 

ma galerie :) de lugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jess VS Lugi
» ~~ Ma galerie ~~
» Galerie de Mèl
» La galerie de qeest
» Galerie de Ugo007
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace graph :: Galerie-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit