Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma galerie :) de lugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
Message
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:03

oui tu as travaillé là...tu as mis des formes et c'est harmonieux...oui juste la typo qui est pas terrible...amuses toi à chercher des typos sur dafont.com....pas en restant 2 min hein....en y cherchant ce que tu aime le plus là bas...
quitte à y passer une heure^^
la recherche de ressources de qualité est très importante.

continu comme ça lugi
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:10

J'aime quand tu parle comme ça !!
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:17

niark! lol
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:38

Mes deux news :


ma galerie :) de lugi  - Page 2 943734Rose


ma galerie :) de lugi  - Page 2 828616tapeut
  
Grapheur
Momo-chan
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 30
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:27

sur la premiere signature, t'as abusé de l'outil doigt je pense.. et en plus, vu que tu voulais faire un effet transparent, ça le fais pas du tout, étant donnée qu'on voit le bord de ta signa... et toujours la typo...
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:30

tinquiéte je c'est j'aime bien éssayer pour rien ^^ lol pour la typo je m'entraine !
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:50

et les proportions du render....(première créa)
il es allongé je trouve.
pour moi ça passe pas ça^^

la deuxième est sympa la phrase peut être à raccourcir...
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:06

Ouais merci ^^ mon basou LOL
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:02

Neew : ma galerie :) de lugi  - Page 2 347694Bleach
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:16

Joli :) Mais tu devrais penser à mettre les scanline à 10% d'opacité et de gommer ce qui touche le perso. Et éventuellement mettre les scanline en blanc ?
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:22

C'est quoi les scanlines ?
  
Grapheur
Momo-chan
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 30
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:30

le scanline ce sont les lignes que tu as mise sur ta créa. c'est vrai qu'elle rendent un peu brouillon le rendu, et il faudrait gommer sur le perso, comme hect-lika a dit .
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:25

lugi a écrit:
C'est quoi les scanlines ?


Houlà ! je vais commettre un meurtre ..............


ma galerie :) de lugi  - Page 2 802752 Lugi', les scanline a été ton premier cours .......
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:33

hell a écrit:
lugi a écrit:
C'est quoi les scanlines ?


Houlà ! je vais commettre un meurtre ..............


ma galerie :) de lugi  - Page 2 802752 Lugi', les scanline a été ton premier cours .......

PTDR ma galerie :) de lugi  - Page 2 976334
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:17

Ouais mais je savait pas que sa s'appeler comme sa et HELL parlent de cours tu repond plus ?
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:14

Pas mal, Hect a raison pour les scanlines mais en plus de sa la typo et les taches rajouté par dessus les scanlines sont pas incrusté dans le sign je trouve sa dommage.
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:51

ma galerie :) de lugi  - Page 2 408223SignBylugi
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:49

trop saturer à mon gôut sa fais mal au yeux ^^ mais ta typo est bonne ( good ! ma galerie :) de lugi  - Page 2 486173 )

  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:43

Yep, rajoute une courbe pour quelle soit plus foncé man !
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:08

Le but d'une signature,est de bien harmoniser le render avec le reste, là le problème,c'est que ton render se fait bouffer par la luminosité du jaune!

Mais y'as du boulot,c'est bien ca change des débuts continue comme ca ma galerie :) de lugi  - Page 2 486173
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:20

Mrci a tous j vais faire une avaec ce qu vous me dite !



PS: beug avec mees touche E et S donc il y a ds faut désoler
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:32

luginoxi a écrit:

PS: beug avec mees touche E et S donc il y a ds faut désoler

ouaiiii c'est çaaaaa ma galerie :) de lugi  - Page 2 874150 mdrrr

essaies de taper plus lentement peut être que ça marcherait ma galerie :) de lugi  - Page 2 621394
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:38

Non mais je t'assure mais touche on une pierre je c'eessst pa comment --'


Bon voila ma dernier créa :



ma galerie :) de lugi  - Page 2 674101Madara2
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:55

ton fond est très bon, mais ton render n'est pas assez incruster à mon gout ... essai de l'obscurcir un peu et de baisser l'opacité de tes 2 bande blanche
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:03

Comment on fait pour l'incruster ?
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma galerie :) de lugi    ma galerie :) de lugi  - Page 2 Icon_minitime

  
 

ma galerie :) de lugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jess VS Lugi
» ~~ Ma galerie ~~
» Galerie de Mèl
» La galerie de qeest
» Galerie de Ugo007
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace graph :: Galerie-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit