Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Films ou Séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous êtes plutôt Films ou Séries ?
Films
 Films ou Séries ? 714829vote0133% Films ou Séries ? 487347vote03
 33% [ 11 ]
Séries
 Films ou Séries ? 714829vote0112% Films ou Séries ? 487347vote03
 12% [ 4 ]
Les deux
 Films ou Séries ? 714829vote0155% Films ou Séries ? 487347vote03
 55% [ 18 ]
Ni l'un ni l'autre ^^
 Films ou Séries ? 714829vote010% Films ou Séries ? 487347vote03
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

 
Message
Fondateur
Jess
https://graphparadise.forumgratuit.org
 Jess
Fondateur

Age : 44
Messages : 1217
Cash Graph : 2574
Arrivé(e) sur GP : 25/10/2010
MessageSujet: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:37

Tout est dans le titre ^^

Alors ... Films ou Séries ?
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:01

Et bah les 2 mon commandant !
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:17

les films pour moi... peux de séries m'ont fait accrocher...

un film c'est comme un bouquin, quand on l'aime on a pas envie qu'il s'arrête, pourtant tout a une fin...dans les séries, on se demande si les scénaristes jouent pas avec nos nerfs en créant toujours des rebondissements. mais j'aime bien aussi...c'est tout simplement pas la même chose...

un film je voit plus ça comme une oeuvre d'art...un objet...un voyage unique a chaque visionnage.

une série c'est plus un truc pour nous faire rester devant la tv...en attendant les pubs
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:24

Huuuum ca dépend il y'as de très bonnes séries!

Avec par exemple:
-Sons of Anarchy
-Dexter
-Weeds
-Breaking Bad

La les scénaristes font un boulot remarquable,ils n’essoufflent pas la série au contraire, le rythme est de plus en plus haletant et prenant,d'ailleurs je ferais bientôt un article sur ces séries tiens :)
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:30

yannagizawa a écrit:
Huuuum ca dépend il y'as de très bonnes séries!

Avec par exemple:
-Sons of Anarchy
-Dexter
-Weeds
-Breaking Bad

La les scénaristes font un boulot remarquable,ils n’essoufflent pas la série au contraire, le rythme est de plus en plus haletant et prenant,d'ailleurs je ferais bientôt un article sur ces séries tiens :)

tu as surement raison mon yann^^
mon manque de temps consacré a ma télé révèle bien mon manque d'intérêt pour les longs visionnages, ou devoir être devant la tv à une heure précise...pouahh...mon rythme de vie est calqué sur autre chose que la télé...sinon je ferai que ça...je préfère créer...en ecoutant de la zik.

mais c'est par phases bien entendu (mais ma phase photoshop dure depuis 2 ans dejà)

lol!
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:30

Moi j'adore la série " Plus Belle La Vie "

Et les films de la saga d'Harry Potter, dont mon préférée et " Harry Potter et la Coupe de Feu " Wink
  
Bon Paradisien
luginoxi
 luginoxi
Bon Paradisien

Age : 31
Messages : 253
Cash Graph : 763
Arrivé(e) sur GP : 28/11/2010
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:02

moi c'est que les filmes ^^ & quelques séries mes bof
  
Vip
bas44
http://ussrteam.fansforum.info
 bas44
Vip

Age : 46
Messages : 1157
Cash Graph : 1672
Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:44

ppppffff film(s) avec un S et non ES....

mais avec AI et non ES!!!!


pppff des fautes comme ça c'est indigeste franchement....
  
Grapheur
Momo-chan
http://deviltrinity.forumactif.com
 Momo-chan
Grapheur

Age : 30
Messages : 289
Cash Graph : 535
Arrivé(e) sur GP : 08/11/2010
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:33

Je serais plutôt films, rien que pour la durée de certains longs métrages. 1h30 de pure bonheur... ♥️

Et puis mon style de film préféré est sans aucun doute: le gore :ange:

Et je n'ai jamais trouvé le VRAI gore dans une série.

Prenez l'exemple de FEAST

Spoiler:

Il-y a quand même eu deux suites de ce films, et je me lasse pas de les regarder ^^
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:52

moi les deux je suis une fan de series et de films

- dexter , grey's anatomy , desesperate housewives , csi miami , supernatural

film : tout les saw , un classic ghost ( oui je suis une fille ) , enfin tout les films action Wink
  
Anonymous
 Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:15

Essentiellement des films mais devant la multiplication des navets et à force de reregarder les même films cultes (sans doute y en a-t-il beaucoup que je ne connais encore pas, s'il y a des suggestions...) ba je me suis mis un peu au séries. (Dr House, Stargate SG1 et Atlantis entre autre)
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:41

Pour moi c'est les séries... Je regarde peu de film (:
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:38

Plus film (à part les séries manga, charmed et Un, dos, tres ; et encore ! les séries mon énervées car je ratais toujours un épisode Wink)
  
Paradisien
Moonlight Dreamer
 Moonlight Dreamer
Paradisien

Age : 30
Messages : 55
Cash Graph : 245
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:02

J'ai voté les deux, certains films sont supers et certaines séries aussi, je ne peux pas départager. =)

Mais j'avoue quand même regarder plus de séries que de films. :D

Comme films j'aime bien : Les Harry-Potter, les Saw, Nos jours heureux, Les enfants de Timpelbach, The Descent, et d'autres que j'oublie sûrement. ^^

Comme séries : Un, dos, tres, Esprits Criminels, NCIS, les mangas genre Naruto, DBZ, Eyeshield 21, etc... ;D
  
Paradisien
thisisit
 thisisit
Paradisien

Age : 25
Messages : 122
Cash Graph : 140
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:21

Moi c'est série
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:55

Je vois que c'est assez partager entre les films et séries ... Wink

Thisisit quel genre de série ??
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films ou Séries ?    Films ou Séries ? Icon_minitime

  
 

Films ou Séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche bons films ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Détente :: Espace multimedia :: Films et Series-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com