| | thisisit Paradisien Age : 26 Messages : 122 Cash Graph : 140 Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011 | |
| |
| | Sujet: Thisisit's présentation Lun 25 Avr - 8:31 | |
| ..:: Ma Présentation ::..
Origine du pseudo : Fan de Mickeal Jackson Prénom : Thomas Âge :J'ai la flemme de compté ^^ Métier ou études : Professeur au collège Date d'anniversaire :9 novembre 1998 Localisation : Collègien
Fais-tu du Graphisme ? :Non, grâce au forum j'aimerais m'y mettre
Comment as-tu découvert le forum ? :Sur Emu-Passion Commentaires en + : Principale qualité : Assez patient Principal défaut : Quand je perd patience je suis très très chiant ^^
..:: Plutôt ou Plutôt ::..
Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou A moitié vide : Les deux ^^ Chat ou Chien : Chat
..:: Ahh Si j'étais ::..
Un animal : Un serpent Un mot : anticonstitutionnellement Une expression : T'es pas net. Une couleur : Noir Une saison : Hiver Une fleur : Aucune j'aime pas ^^ Un fruit : Les cerises Un personnage fictif : Shadow Une star : Mickeal Jackson Un(e) Chanteur : Mickeal Jackson Un instrument de musique : Batterie
Dernière édition par thisisit le Mer 27 Avr - 9:29, édité 1 fois |
|
| | Ghoosty Super Paradisien Age : 31 Messages : 401 Cash Graph : 659 Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Thisisit's présentation Lun 25 Avr - 11:42 | |
| Welcome |
|
| | Candice Fondateur Age : 48 Messages : 1326 Cash Graph : 2041 Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Thisisit's présentation Lun 25 Avr - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thomas ^^ Je te souhaite la bienvenue sur Graph Paradise ... trés chouette présentation, je suis fan aussi de Mickael Jackson depuis l'age de 11 ans ^^ Comment ne pas l'aimais !!! ^^ Si tu as des questions n'hésites pas à demander une personne du staff te répondras avec plaisir Au plaisir de discuté avec toi sur d'autres post ... Amicalement Candice |
|
| | bas44 Vip Age : 47 Messages : 1157 Cash Graph : 1672 Arrivé(e) sur GP : 01/11/2010 | |
| |
| | Sujet: Re: Thisisit's présentation Mar 26 Avr - 6:06 | |
| bienvenu Thisisit^^ hhiiiiaaaaa (cri à la Mickael Jackson...) mdr |
|
| | Zranoth Bon Paradisien Age : 38 Messages : 220 Cash Graph : 301 Arrivé(e) sur GP : 16/02/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Thisisit's présentation Mer 27 Avr - 12:46 | |
| Bienvenu l'ami, un peu tard peut être... désoler. |
|
| | K-Surf Paradisien Age : 27 Messages : 68 Cash Graph : 72 Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011 | |
| |
| | Sujet: Re: Thisisit's présentation Ven 30 Sep - 2:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Thisisit's présentation | |
| |
|