Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Message
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:37

Bonjour à tous et à toute !

Voilà mon premier tuto, soyer sympa merci pour les prochaine *si j'en fait d'autre*
je pense qu'il aura pas mal de chose de changer [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! 529847.

Le render utiliser
[Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! 1119253583

Voilà ce tuto vous expliquera comment faire un sign avec un render qui sort du cadre !!
[Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! 529847

Le tuto !! (cliquer sur agrandir image !)
[Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! 1119253483


J'attends des renders *pas en masse*

Aelita
[Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! 1105050332461215738107899


Dernière édition par Ghoosty le Dim 8 Mai - 10:28, édité 2 fois
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:53

Hello !

Merci pour ton partage.
N'utilisant plus GIMp depuis quelques temps, j'ai surement perdue la main donc il faudra attendre un autre graphiste pour valider ton tuto.

Tu gagnera également des cashs graph.
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:25

moi j'ai testé les tuto, il est bien fait Wink

merci à Ghoosty
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:57

Je le valide ^^
Tes points sont ajouté ^^
fait montrer ton rendu aelita ^^
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:37

Oh merci c'est mon tout 1er tuto, je croie que j'en et un autre en reserver *fouille dans les fichiers*
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

Bravo ^^ Encore !!! Encore !! Ouai !
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:08

mmddrrr
  
Fondateur
Candice
 Candice
Fondateur

Age : 48
Messages : 1326
Cash Graph : 2041
Arrivé(e) sur GP : 10/01/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:10

si tu veux en faire d'autres ghossty .. Vas y ta carte blanche en plus tu auras des cash graph ^^
  
Super Paradisien
Aelita
 Aelita
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 417
Cash Graph : 643
Arrivé(e) sur GP : 27/04/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:35

Oui ! Oui ! Oui !!
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:39

Candice a écrit:
si tu veux en faire d'autres ghossty .. Vas y ta carte blanche en plus tu auras des cash graph ^^

Ok j'en est mis encore 1 la sa fait le 4e, je suis content que sa vous aide, il en aura d'autre mais sur quoi [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! 529847, sion bon tuto [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! 59228
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !   [Tuto] Sign avec render qui sort du cadre ! Icon_minitime

  
 

[Tuto] Sign avec render qui sort du cadre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Sign très simple
» demande cadre team
» Faire une signature avec the Gimp
» Hauru Pandragon pour vous jeter un sort !!
» [TUTO] Comment mettre une police sur Gimp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Aide graphique :: Tutoriels :: Gimp :: Tutos-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit