Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 /? Que devient GP ?\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
Message
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: /? Que devient GP ?   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:03

Bonjour à tous

Voilà moi qui vient tous les jours sur ce site, je remarque que il y a plus personne mais plus personne du tout pour déjà modérer le forum, j'ai vu dans la liste des connecter que yuna et jess on fait un p'tit tours et que candice ne vient plus, je me demander si vous n'êtes pas entrains d'abonnée ce site, si vous faite sa moi je veux bien le continuer, je ferait tout pour que ce site revive, j'ai très envie de donne mon petit plus, voilà à vous de voir /? Que devient GP ?\ 803980
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:26

Coucou !

Je suis juste une modératrice... je veux bien passer, mais je suis pas bergère malheureusement... (ou heureusement). Je ne veux pas -et peux pas surtout- m'occuper du forum seule. Il y a des administratrices... Et je peux pas les remplacer.

Je passe tout les jours environs pour voir si elles se connectent mais rien :(
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:14

VVVVVVvuuuuii Yuna =D content que tu sois la, et oui moi je voudrai bin aider mais il y pas une admin !
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:41

Non, en voie de isparition, et en plus je ne peux pas modérer tout le forum. X.X
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:10

C'est la vie tous ça malheureusement...

C'est évident que Yuna ne peux pas tous faire toute seule, surtout qu'elle n'a pas tous les pouvoirs....


Y aurait il quelqu'un qui connaisse ou qui soit un bon codeur pour créer un "vrai" forum de graphisme (pas forum actif mais phpBB3) ?

J'ai déjà réalisé tous le design...

Merci a vous
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:22

Tien salut Zouly t'es vivent x), ba c'est vrai que Jess et Candice on disparue, j'ai vu que jess c'était connecter mais pas plus, je veux que GP retrouve son âge d'OR !
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:47

Et bien Zouly, je ne sais pas comment faire X.X
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:42

Merci quand même Yuna Wink

@GHOOSTY

oui je suis parti 10 jours sans le net, retour hier soir tard...


GP ne repartira jamais si Jess et Candice ne se réinvestissent pas.

Peut être qu’en vous laissant apprécier le rendu (une petite partie), vous allez essayer de m'aider a trouver quelqu'un, et qui c'est, y venir par la suite ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:52

C'est magnifique.

Tiens voilà ce que j'ai trouvé... X.X

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'essaye de trouver un tutoriel
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:28

Merci Yuna ^^
mais je ne pense pas que ce soit compatible au phpbb3

il va neiger, je viens de réussir a installer la base du forum phpbb3 sur un serveur :p
maintenant ca devient trop chaud ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien d'autre, mais il donne juste des tuyaux, pas de grosse aide ... il faut se débrouiller!
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:22

Tu veux faire un site web?
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:17

un forum

le programme phpBB3 t'installes la base d'un forum sur un serveur (cela peut d'ailleurs etre suffisant suivant ce que tu veux faire)

après il faut mettre un template ou t'en créer un pour être unique. et rajouter des mods etc pour personnaliser ou améliorer...
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:55

Bon je pense que on peut dire au revoir a GP No
  
Paradisien
Codage
 Codage
Paradisien

Age : 40
Messages : 5
Cash Graph : 7
Arrivé(e) sur GP : 30/08/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:13

Zouly, pourquoi veux tu passer par phpbb3, sur forumactif en version phpbb2 tu peux faire tout ce que tu veux et cela deviens beaucoup plus simple que de devoir tout héberger ???
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:14

effectivement mais la maintenance est a priori bien plus complexe après...

et pour moi il y a trop de forum graphique qui ne ressemblent a rien sur forumactif
la masse risque de gâcher la qualité de certain comme ici je pense!

phpbb3 t'install un forum de base
ce que j'ai réussi a faire il y a deux ou trois jours
sur un serveur illimité en trafic et en stockage et gratuit Wink

je suis en pour parlé avec un tueur en phpbb3 depuis hier, il lui manque du temps mais je le sent motivé par mon projet
je pense avoir une réponse ce soir!
j'ai quand même peur que la quantité de travail ne lui convienne pas car j'ai repensé pleins de choses en placement...
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:50

Perso, je préfère Phpbb2 sur forum actif.
J'ai fais mon propre forum de grphisme et franchement, je peux tout modifier. Même les templates... Or phpbb3... Impossible de changer les templates.
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:06

Mais la en fait j'ai fait un forum tout remanié pour qu'il soit "unique"
donc dans tous les cas, il faut retravailler le ccs si je ne me trompe pas

en fait j'y connais rien en codage, donc je débute et parle celon ce qu'on me dit sur les x forums de codage...

si tu connais pas Yuna, va faire un tour par la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (me semble te l'avoir déjà donné mais bon)

je pense que cela t'aidera pour ton fofo; Quierra est une grande experte en codage etc pour forumactif!

c'est sur que lorsqu'on vois ce qu'elle sait faire, on se dit que tout est possible...

Mais d’après ceux qui en connaissent un bout sur le sujet, forum actif a beaucoup moins de possibilités que le phpBB3, qui au contraire a des possibilités infinies (tout est possible comme disent certain, c'est juste une question de temps, et le temps est un luxe que peut de personne ont.

Si j'ai conçu ce design avec plus de trois mois de travail pour faire autre que ce que l'on voit partout, c'est pour ne pas en changer deux fois par ans... (je compte bien le conserver au moins trois ans, si le site apparaît déjà un jour, et s'il vit)
Je connais des sites qui changent une fois par mois de design et franchement c'est une galère pour s'y retrouver, et des forums qui existent depuis des années et leur design est toujours d'actualité et ils ne s’essoufflent pas...
Ce qui signifie que c'est l'investissement du staff qui prime, et non le relookage...
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:16

Tu te trompe sur phpbb3... Tout les codeur me l'ont dit, phpBB2 est the meilleur. :D

Je connais se forum, d'ailleurs je me suis aidé de celui ci, pour mon forum.

zouly, as-tu deja les template, le CSS et htlm? en plus du design... Si c'est le cas, je peux essayer en phpbb2 sur mon forum test.
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:34

que dal lol

je suis QUE graphiste a mon grand regret!!!!

4 ou 5 plutot mois que je cherche un codeur lol

réponse demain pour la personne en question, mon fichier et trop lourd pour sa connexion plus d'une heure pour down mes 12 png a 73.3 MB
sachant que j'en ai un qui dépasse les 16 mo: hallucinant mdrrr
du jamais vu :p:p

merci quand même Yuna
  
Paradisien
Codage
 Codage
Paradisien

Age : 40
Messages : 5
Cash Graph : 7
Arrivé(e) sur GP : 30/08/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:15

Yuna ce à quoi tu pense est le phpbb3 de forumactif, zouly parle de phpbb3, la base téléchargeable pour créer un forum à partir d'hébergeur privé, cela s'appel pareil mais ce n'est pas trop le cas.

Pour en revenir à l'origine, je te rassure zouly ce que tu nous a montré comme design pour ton forum est tout à fait possible sous forum actif et avec phpbb2, cette version est 100% modifiable, si tu veux, pour te le prouver je peux très bien te montrer un de mes forums test où je mettrais par exemple le QEEL tout en haut et la barre de navigation tout en bas Wink

Je code moi-même (je ne suis pas expert mais je pense me débrouiller plutôt bien et quand je bloque, je trouve toujours une solution) mon problème prioritaire est le graphisme où je suis complétement nul :( ; au résultat un forum sous phpbb2 peut-être magnifique et unique mais cela prends aussi beaucoup de temps à le construire.
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:32

et bien écoutez moi, si toutefois je n'arrive pas a faire faire le fofo via un forum classique, je ferais appel a vous deux pour me donner un coup de pouce sur forum actif étant donné que Synchro est overbooké si vous voulez bien.
En attendant je tente ma chance en classique pour avoir un nom de domaine Wink

cordialement

Yuna, il me semblait bien qu'on parlait pas de la même chose. voila ce que le phpbb3 t'installes par défaut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après c'est que du codage pour tous modifier Wink
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 33
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:33

Ah ok... Quelle nulle cette Yu'.

Zouly, la seule chose qui change pour moi c'est qu'il y a pas de pub...
Mais c'est pareil... Puis c'est plus facile sur FA... :D
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:40

tu n'es pas nulle, c'est juste que tu ne connais pas !

en fait la pub depends de ton serveur, il existe des serveurs sans pub, mais généralement il sont payant
un bon serveur c'est environs 3€ par mois soit environs 70€ par ans après tu en trouves a tous les prix et avec des fonctions tres differentes allant du simple au double, il faut bien chercher avant de se lancer.
la meilleure offre qualité prix que j'ai trouvé c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec une super promo en ce moment...
Apres certain mettent de la pub intentionnellement parce-que un clic = tant de cens et donc cela aide a payer le serveur...

pour le moment j'ai opté pour du gratos le temps que le site se construise...

Mais pour te rejoindre, FA est vraiment plus simple (ce qui se dit partout) et dépanne énormément ceux qui ne savent pas coder comme moi, mais avec le phpBB3, les possibilités sont infinies avec des mises a jour possible (ex si phpBB4 sort) alors que chez FA, il faut tout recommencer avec un nouveau nom (apparemment)
et avec un forum sur un serveur, tu peux aller d'un serveur a un autre si l'année suivante tu trouves plus intéressant en conservant ton nom de domaine.

Il existe aussi des styles (Template) pour ce genre de forum.
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:14

4 personne sur je sais pas combien c’est bon début * le truc qui rien avoir avec le sujet x)*
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:09

mdrr la déviation fait vivre ce topic^^


4 sur 74 un peut juste :( ...
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ Icon_minitime

  
 

/? Que devient GP ?\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Infos :: Suggession & question-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit