Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 /? Que devient GP ?\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
Message
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:37

qq peux me faire une capture svp

vous parlez de ce carre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c'est ca c normal c'est la qu'on fout le numéro du copyright une fois qu'on a fait le dépôt
mais de tt façon je viens de leur demander, on est obligé de prendre leur bannière jaune!!!!
pas de modif possible... quelle horreur :p

y a t il autre chose?

k-Surf c'est sympas mais tu as déjà tes forums...
a moins d’être surhumain, occupes toi déjà bien de ce que tu as entrepris Wink
c'est un conseil
je sais que moi je vais m'occuper que de ca et lorsque tu t'occupes déjà a fond d'un forum c'est enormement de taf
mais merci pour ta proposition^^
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 26
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:31

Nan je gère très bien vue que j'ai staff complet, on va dire que sa avance seul :D ensuite je suis designer sur creativestar (en test) et graphiste sur best of graph (je vais démissionner je pense parce que je suis plus dans l'optique du forum). Maintenant je toi qui voit Wink.
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:22

je ne comprends pas trop l’intérêt d'avoir un forum et d'aller participer sur d'autres...
mais bon tu pourras toujours postuler Wink

pas de capture?
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 26
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:39

Bin tu verra toi même il y a des fois ou il y a plus rien à faire sur son forum donc je m'occupe sur les autres. Et capture de mon futur thème?
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:01

Je fais un screen en début d'aprem ! Wink
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:34

Yooooooooooooo =D

Me revoilou, disque changer et pas pu récupéré mais ancienne donné mais bon mon ordi a rien donc comme dit je repars du bon pied au yeah, donc ba euh maintenant faut que récupéré toute mais truc sur le net youhou, donc voilà !

Je suis content que le site prend un peu de vie !

Bizou a tous Ghoosty :)
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:02

Biyou Ghoosty même si je te connais pas :P
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:41

jvoudrais savoir comment vous avez faits pour créer le théme de grpah' paradise, parceque moi aussi j'ai fait un forum avec forum grauit, mais je ne sia pas du tout comment faire un nouveau design.
Mreci=)
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:30

ta question est vague

il faut aller dans le panneau de configuration (en bas au centre)

après il y a des thèmes tout prêt
ou
il faut tous coder toi même

c'est pas le même travail! ni le même résultat Wink
quoi que certains thèmes son mieux réussi que certain forums...

tu as un premier fofo pour t'aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après, les autres il faut des notions de codage.

pour ce qui est d'ici c'est Synchro qui l'a créé et réalisé (design + codage)
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:21

Ba content de te connaitre Glamshyr, je vois qu'on arrive a faire la rébellion pour que le site remarche Wink et Yop zouly ^^
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:46

@ Zouly : OUai en fait le truc c'est que j'aime pas trop les designs faits par Hitskins, donc j'aurais aimer en faire un tout seul, mais je ne trouve pas du tout dans le menu, vus que ça me met, : il faut modifier les templates, mais je peut pas puisque je peut rien faire dessus ><
Bref, c'est compliquer de monter un fofo x)
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:45

Va sur : themes-fa

Dessus tu pourras trouver autant d'aide que tu en as besoin !
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:31

en fait il faut passer en mode avancé dans le pa
mais c'est vrai qu'au début c tres dur
et le codage c'est franchement pas simple!
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:33

Le codage si tu n'y connais rien, tu vas mettre un bon moment avant de faire quelque chose de "correct" il faut bien en être conscient !


Pour en revenir au bug de la bande blanche, j'essaye de voir si ça ne vient pas de moi !
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:01

@Zouly, nan c'est bon je savais qu'il fallait se mettre en avancé, mais j'était en phpBB 3 au lieu du 2 donc je pouvait rien modifier xD
ps : tu opurrait me filler l'url du site ou tu apprends le CSS ( à part si c'est le SdZ xD )
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:30

Alors, tu as le site du zér0 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour apprendre le codage (le meilleur je trouve). Ensuite, tu as l'atelier ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et pour ce qui concerne exclusivement forumactif, tu as thèmes-fa ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) que je t'ai donné plus haut !

J'espère que cela pourra t'aider Midnight (et les autres aussi ^^).

Mais comme tu l'as dit, SdZ est le meilleur selon moi, mais concerne surtout la création de site web à partir de rien, l'atelier te permet d'apprendre tout en suivant des tutoriels et en posant tes questions sur ce que tu ne comprends pas ! Puis thèmes-fa bah, c'est uniquement dans ce qui concernent forumactif (donc le CSS, les templates, le javascript, l'HTML, etc ...).
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:46

Le Sdz je connais, vus que j'ai appris le C la bas x) mais question CSS, je trouve que le tuto 'est pas super vus que pour l'apprendre selon eux, il faut apprendre leHTML en même temps, et créer un site xD, donc je vais aller voir sur théme fa d coup ^^, le truc c'est que je veut juste savoir comment changer les templates pour le design ^^
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:48

Donc si c'est pour les templates, va sur themes-fa !

(le C sur SdZ ? moi je fais mieux, je l'apprend au lycée :P ).
  
Super Paradisien
The Midnight King
 The Midnight King
Super Paradisien

Age : 27
Messages : 323
Cash Graph : 457
Arrivé(e) sur GP : 30/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:51

ouaip c'est ce que j'allais faire ^^

(en même temps, t'as de la chance, on as pas tous un section informatique xD, moi....... bah jsuis le seul à savoir ce qu'est un language de programmation dans ma classe donc voila x) )
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:14

tous est dit ^^
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:07

Alors Zouly, ça avance Gfx art ?
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:35

étant donné que je veux que se soit une communauté de ressources graphique et de partage
je suis entrain de blinder les topics ressources
j'approche des 100 pour le moment

c'est enormement de taf entre l’hébergement du fichier, puis la fiche de présentation, l'image de présentation...

il va falloir que je trouve des personnes calées dans grim, photofiltre et le flash...

allé un exemple de présentation, celui que je viens juste de mettre sur le fofo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:43

Normal qu'on ne voit rien ? ^^
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:00

je pense que tu devrais sérieusement penser a nettoyer ton pc!

cc cleaner
spybot search and destroy

pour commencer Wink

car je vois l'image et je n'ai pas de trait blanc sur le forum...

si tu souhaites que je t'aide a booster spybot et a utiliser des programmes cache bien utiles, n’hésites pas a me demander
++
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:16

Ouais je suis pas contre ^^
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 6 Icon_minitime

  
 

/? Que devient GP ?\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Infos :: Suggession & question-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique