Graph Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Graph Paradise

Bienvenue dans un monde merveilleux. GraphParadise est un forum de graphisme avec tutoriels, jeux, un espace commandes,des ressources pour photoshop, photofiltre, gimp et autre mais aussi et surtout une ambiance de dingue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 /? Que devient GP ?\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
Message
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 27
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:46

lancien design étais inspirer de illusion art le nom j'ai pas copier mais tous les nom que je tape sur google sont déjà utiliser donc... Par contre le prochain thème que je fais je prend mon temps en codage, design...
Et dès que ton forum ouvre tu me dit j'adore le design.
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 34
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:58

Putyn !
C'est magnifique Zouly ! Dès l'ouverture je m'inscris. Je crois que c'est le plus beau forum que j'ai pu voir jusqu'à présent.
J'suis vraiment stupéfaite ! Bravoooo
  
Super Paradisien
Ghoosty
 Ghoosty
Super Paradisien

Age : 31
Messages : 401
Cash Graph : 659
Arrivé(e) sur GP : 25/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:33

Slttttttttttttttttt :) sa fais un bye normale mon disque dur et mort donc j'ai perdu toute mes crea *pleure* sinon sa va tout ce petit monde
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:05

Salut salut Ghoosty !

Bah moi je suis arrivé hier sur ce forum, pensant que ça aurait pu m'aider mais vu qu'il est "mort" bah j'me sens con ^^ Même si je vois qu'il reste quand même des personnes agréables ! J'attends la sortie officielle du projet de Zouly pour aller dessus !


@Zooly : Sinon j'ai vu que tu as toujours le "créer un forum :" qui apparait dans l'affichage de ton forum sur l'onglet. Si tu veux l'enlever j'te passe ça sans soucis ^^
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:40

@ k-Surf
pas de soucis Wink il faut avoir de l'imagination et essayer de trouver un truc qui claque pour le nom: c'est le plus dur, j'ai mis beaucoup de temps a trouver le miens et j'ai changé 5 fois au moins...

@ Yuna Merci ^^
c'est avec plaisir tu sais que tu seras la bienvenue :)
j’espère que tous va bien pour toi

@Ghoosty yheaa ça fait plaisir de te voir^^
dsl pour ton DD

@Glamshyr:
Yuna et Ghoosty sont très doué en graphisme, tu peux te faire aider par eux s'ils ont du temps.
Pour le "créer un forum", je ne vois rien moi lol

si c'est la barre tout en bas, j'ai été obligé de la remettre (j'avais réussi a la supprimer et je me suis fait rappeler a l'ordre) c'est moche mais bon :p

sur l'onglet. ?? lequel?

sinon ben écoutes passes moi le tuto avec plaisir...

mais je vous prévient, l'inscription va être musclée
il y a un petit jeu :p (j'en dit pas plus...)
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:01

Pour l'instant ça devrait aller, je code grâce à themes-fa pour faire un bon forum pour mon alliance ^^

Même si je pense que si l'un des deux est dispo actuellement pour faire une bannière je suis pas contre, je pourrai leur donner des infos supplémentaires si l'un des deux est opé !
  
Chef Modo
Yunalesca
 Yunalesca
Chef Modo

Age : 34
Messages : 650
Cash Graph : 881
Arrivé(e) sur GP : 28/04/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:35

Coucou glamsphyr;

Et bien disons, que j'aurai peut être du temps à te consacrer. Tout dépendra du thème
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:13

On en reparle d'ici Lundi. Semaine chargée, et puis ce weekend je suis à Quimper au festival Insolent (bah ouais, y a Shaka Ponk qui passe !! :D )
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:21

Bon pour les news depuis l'autre jour,

* quelques rectifs sur la page de présentation externe (notamment insertion de l’icône onglet dans la barre d'adresse et onglet), le titre...
* J'ai rattrapé certains codes de mes débuts (faux) ce qui a fluidifié le forum.
* Reprise de beaucoup de titres des parties qui étaient coupé sur le dessus.
* accueil interne quasiment fini. (surement aujourd'hui)
* permissions a l’intérieur du forum quasiment finies. (il me reste juste une partie)
* avancement sur le QEEL. (reste un onglet a compléter)

barre de navigation qui a du mal a s'adapter a fa ... j’espère bien avoir un résultat positif, car elle vaut le coup!

j'y retourne Wink

Edit:

en fait j'ai eu un bug ce matin, j'ai tous perdu le travail sur deux jours...
donc je retravail beaucoup de choses écrite au dessus Wink
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:08

Bonne chance à toi !


Tu penses avoir une date fictive de l'ouverture ?
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:21

nop

c'etait presque fini

mais il y a eu plus de déga que prévus
personne est capable de m'expliquer ce qui c'est passé!!!!
je suis revenu un mois en arrière et la je viens de faire nuit blanche pour en rattraper le maxi!

j'ai tous l’intérieur a refaire (catégories (écritures), sujet de base, permissions
rien que pour le dernier il me faut au moins deux jours sans rien faire d'autre

a vu de nez je peux dire 15 J 3 semaines comme ca peut être moins ou plus.

bon j'y retourne ++

heureusement que j'ai sauvé un max d’écriture sur word avant le backup cela devrait m'aider a gagner du temps
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 27
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:04

Glam j'adore ta web radio. Et bientot je fini mon nouveau thème. Sa va etre une grosse mise à jour.
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:33

Alors Zouly, je pense avoir une idée de ce qu'il s'est passé. Ce sont tes templates que tu as perdu c'est ça ? Si oui, ne fait JAMAIS de prévisualisation ! Il arrive que cela remette le code initial du template et tu te retrouves souvent comme un con quand tu l'avais énormément modifié ...

Sinon K-surf, merci bien, mais là je refais les playlists la semaine prochaine (bah ouai, je pars à Quimper au Festival Insolent demain, voir Shaka Ponk, Danakil, Groundation, Chinese man et Les ogres de barback ! Ca va être dément ! :D ).
On planifie la première émission là, dès que le jingle est fini je fais l'image de propagande et on va faire une pub massive pour l'occasion et pour se lancer !
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 27
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:27

Si tu veux dès que je fini mon thème je te proposerez un top partenaire.
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:13

J'en parlerai avec les autres ! Mais je pense pas qu'il y est de problème, au contraire ! Wink
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:13

Citation :
Alors Zouly, je pense avoir une idée de ce qu'il s'est passé. Ce sont tes templates que tu as perdu c'est ça ? Si oui, ne fait JAMAIS de prévisualisation ! Il arrive que cela remette le code initial du template et tu te retrouves souvent comme un con quand tu l'avais énormément modifié ...

c'est pire que ca tous mes backup était mort sauf un (datant d'un moi)
j'ai perdu un template
j'ai perdu le travail de 24 h (car le backup etait la nuit suivante)
je ne pouvais plus éditer ni créer un nouveau sujet (la raison qui m'a fait faire le backup d'un mois)
j'ai pas trop mal récupéré depuis je bosse quasi non stop...
l'accueil interne est fini d'ailleurs Wink
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:31

Tant que tu arrives à tout refaire, good ça ! :P

je suis pressé de voir le résultat Wink
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 27
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:41

Moi j'ai presque fini le thème et le codage, dès que la grosse mise à jour sera faite je vous le dit Wink. Et synchro comment avance ton forum?
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:43

@ Ksurf

on ne peux pas avoir une petite visu de ton fofo test?

@Glamshyr

normalement ce soir j'ai tout rattrapé se que j'avais perdu...
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 27
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:00

Non je laisse meme pas mes admins voir lol. Tkt pas c'est presque fini.
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:25

Ah c'est cool ça Zouly ! :D
  
Super Paradisien
Zouly
 Zouly
Super Paradisien

Age : 46
Messages : 363
Cash Graph : 380
Arrivé(e) sur GP : 16/05/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:06

oui c'est sur mais ca fait une semaine que je n'ai plus de vie a cote du forum lol

bref



une question svp
je vais reposer mon adresse ici (pour éviter de tous remonter)
et j'aurais besoin de savoir si certaines personnes voient une bande blanche a droite,
de la largeur de la flèche pour monter et descendre rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai une personne qui m'a signalé ce problème que je ne vois pas personnellement et j'aimerai savoir si cela vient du forum ou du pc de la personne.

merci pour votre aide
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 27
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:10

En bas à gauche sur le copyright je vois une bande blanche.
  
Paradisien
K-Surf
 K-Surf
Paradisien

Age : 27
Messages : 68
Cash Graph : 72
Arrivé(e) sur GP : 17/09/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:13

Sinon si ta besoin d'aide je suis ok d'etre designer (graphiste) ou modérateur ou meme admins (enfin...). j'ai déjà fais c'est poste dans pleins de forum.
  
Paradisien
Glamshyr
http://wabadio.rd-h.fr/
 Glamshyr
Paradisien

Age : 29
Messages : 39
Cash Graph : 44
Arrivé(e) sur GP : 15/10/2011
MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:54

Oui j'ai aussi le petit rectangle blanc à coté du copyright ^^
  
 Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /? Que devient GP ?\   /? Que devient GP ?\ - Page 5 Icon_minitime

  
 

/? Que devient GP ?\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Paradise :: Espace Administratif :: Infos :: Suggession & question-
Forum crée par Jess, administré par Jess et Candice. Design, codage, structure générale et css crée par Synchronizer-Design. Merci de ne pas prendre les idées de Graph-Paradise pour votre forum. Essayer d'être créatif
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit